Home / Games / StarCraftII : Heart of the Swarm, une cinématique d’ouverture détonante!

StarCraftII : Heart of the Swarm, une cinématique d’ouverture détonante!

Blizzard lâche, ce matin, la cinématique d’introduction de StartCraftII : Heart of the Swarm. On en reste bouche bée…

SC2-Heart-of-the-Swarm

Attention les yeux!

A deux mois de la sortie du deuxième volet de sa trilogie, Blizzard fait monter la tension chez les fans avec une cinématique de toute beauté, qui servira d’ouverture à Heart of the Swarm.

On y découvre Kerrigan, à la tête d’énormes bêtes griffues, les menant à la destruction complète du monde… (à regarder de préférence en 1080 et plein écran…)

Vivement le 12 mars prochain, pour enfin pouvoir prendre part à la nouvelle campagne solo et découvrir les ajouts apportés au multi!

E.R.

 

 

 

 

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

F1 2019 – L’ultime vidéo de la série consacrée à la F2™ est désormais disponible

Suite à la dernière mise à jour du jeu officiel F1® 2019, qui a ajouté la …

Langrisser I & II dévoile sa date de sortie dans un tout nouveau trailer comparatif

NIS America est heureux d’annoncer que Langrisser I & II sortira sur PlaySation®4, Nintendo Switch™ et Steam® le 13 …

Cinq nouveaux personnages jouables rejoignent le casting de Fairy Tail

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont révélé aujourd’hui cinq nouveaux personnages jouables ainsi que de nouveaux détails …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :