Home / Games / Warface : l’inscription à la bêta fermée du FPS free-to-play de Crytek

Warface : l’inscription à la bêta fermée du FPS free-to-play de Crytek

Crytek entend bien profiter au maximum de ce qu’il fait de mieux : son nouveau moteur graphique, le CryEngine 3. Warface, FPS online multijoueur free to play ouvre les inscriptions à sa phase de bêta fermée, avec un petit trailer à l’appui…

warface

Feu!

Pour ceux qui voudraient prendre part à l’action, sur leur PC, qui les emmènera dans diverses zones géographiques pour des phases de jeu coopératives, il n’y a pas trente mille solutions pour l’instant. Il faut passer par l’inscription sur le site de Warface.com, s’y inscrire et croiser les doigts pour qu’un accès arrive directement dans votre boîte email. En tout cas, le trailer donne envie…

[youtube]http://youtu.be/pu7yOE4Dos4[/youtube]

Le titre est toujours prévu pour ce trimestre, sans plus de précision quant à la date exacte.

E.R.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV est désormais disponible sur Nintendo Switch !

NIS America est heureux d’annoncer que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV est désormais disponible …

Découvrez le gameplay de Hot Wheels Unleashed !

Vivez des courses déchaînées et palpitantes dans Hot Wheels Unleashed™.

Retour sur la bêta de Knockout City en chiffres

La bêta cross-play a permis aux joueurs de jouer ensemble entre amis et de se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.