Home / Games / Medal Of Honor : Headshot!

Medal Of Honor : Headshot!

Ah, le jeu vidéo, mu par une passion qui va au-delà des lois du marketing et du cash, quel magnifique conte de fées. Le défrichage continue, avec EA, qui annonce que la franchise Medal of Honor était simplement retirée du catalogue. C’est Activision qui doit être content…

medal_of_honor_warfighter_wallpaper_11_original

Tant va le Medal à l’eau, qu’à la fin…

Voilà qui est chose faite. EA a officiellement retiré la franchise Medal Of Honor, qui, malgré les “efforts” faits pour la mettre en avant sur la génération actuelle de consoles, ne faisait plus le poids.

C’est suite à la publication des résultats financiers du dernier trimestre, incluant la période la plus importante, celle de Noël, que la décision a été prise. Et EA d’ajouter, déçu des ventes de MoH Warfighter, sans pour autant en dévoiler les chiffres : “Les critiques ont donné des notes bien en deçà de ce que le jeu méritait. Nous retirons la série de notre cycle“, a conclu Peter Moore, le chief operating officier.

Forcément, il faut bien mettre la faute sur quelqu’un…

Finalement, c’est peut-être une bonne chose. Et EA devrait s’inspirer de ce qui se passe du côté des indépendants, qui se financent via Kickstarter, et qui bizarrement, malgré des budgets pas forcément mirobolants, semblent être dotés d’une chose qui a foutu le camp à la même vitesse que l’argent affluait dans les studios des gros éditeurs : la créativité.

Vous savez, ce truc devenu rare, qui fait que de temps en temps, on est surpris par la fraicheur d’un gameplay tout beau tout neuf…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Et on rempile pour une nouvelle semaine de sorties de jeux vidéo en ce bel …

Concours : gagnez le jeu « Paper Mario: The Origami King » sur Nintendo Switch !

Dans Paper Mario: The Origami King, vous accompagnez Mario et sa nouvelle compagne Olivia dans …

Golems hors du commun, la prochaine collaboration entre Dragon Quest X et Final Fantasy XIV Online

Le monde merveilleux de DRAGON QUEST® X revient en Éorzea aujourd’hui avec le début de l’événement collaboratif, …

S2Pmag Forums Medal Of Honor : Headshot!

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #51981 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Maître des clés

      Ah, le jeu vidéo, mu par une passion qui va au-delà des lois du marketing et du cash, quel magnifique conte de fées. Le défrichage continue, avec EA,
      [Lire l’article complet: Medal Of Honor : Headshot!]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Medal Of Honor : Headshot!
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :