Home / Games / Path of Exile : Un Diablo III like free too play qui vaut le coup…

Path of Exile : Un Diablo III like free too play qui vaut le coup…

Ah, Diablo III, tant attendu, et déjà “presque” oublié par beaucoup. Ceux qui aiment le genre hack’n slash, mais qui n’ont pas forcément envie de casser leur tirelire, ne devraient pas manquer de s’essayer à Path of Exile, un “vrai” free to play qui en jette vraiment…

path of exile

Ca souffle, mais c’est pas le blizzard…

Path of Exile, JDR hack’n slash massivement multijoueurs, qui ressemble furieusement à Diablo III, est accessible depuis peu dans sa version bêta, déjà très avancée. Même si le jeu n’est dispo qu’en anglais, les habitués du genre ne pourront pas se tromper dans les mécaniques de base. Par contre, et c’est là la bonne surprise, outre l’ambiance plus sombre distillée par le titre que celle présente dans Diablo III, le gameplay semble plus riche. Et cela ne s’arrête pas là, puisqu’en plus de cela, les graphismes sont très bons.

Si on en rajoute encore une petite couche en spécifiant au passage que le jeu de Grinding Gear Games est vraiment free to play, cela devrait finir de vous convaincre de l’essayer. Car contrairement à certains titres, qui devraient recevoir plutôt l’appellation pay to win, Path of Exile ne propose à la vente que des objets purement “cosmétiques”. Pas d’épée, de potion d’expérience, rien de tout cela.

D’autres points intéressants sont présentés dans la vidéo ci-dessous…

A mon avis, avec le temps pourri des prochains jours, ça devrait vous plaire 😉

Pour se créer un compte et récupérer le jeu, c’est par là…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK DÉVOILE SES ANTAGONISTES DANS SON PREMIER COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION

Ubisoft annonce un court métrage d’animation de Tom Clancy’s The Division® 2 disponible en amont du …

Konami annonce les résultats de la cinquième journée de matches de la saison 2019 / 2020 d’eFootball.Pro

Suite à la cinquième journée de matchs de la saison 2019/20 de la ligue eFootball.Pro …

Samurai Shodown est maintenant disponible sur Nintendo Switch

SNK CORPORATION et Deep Silver sont fiers d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur PlayStation®4 et …

S2Pmag Forums Path of Exile : Un Diablo III like free too play qui vaut le coup…

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Path of Exile : Un Diablo III like free too play qui vaut le coup…
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :