Home / Films/DVD / Action / Présentation & Concours « Dredd » en Blu-ray 3D

Présentation & Concours « Dredd » en Blu-ray 3D

Etats-Unis, dans un monde futuriste et post-apocalyptique transformé en gigantesque désert irradié, 800 millions d’humains s’entassent dans la tentaculaire métropole de Mega City, un lieu sordide où une nouvelle drogue, la Slo-Mo, se propage à grande vitesse.

[tab:La Critique]cover-br-dredd_3d

Un film de Pete Travis

Avec Karl Urban, Olivia Thirlby, Lena Headey, Wood Harris.

Image 1080p HDt 16/9 – 1.78:1

Son  DD HD Master 5.1 Anglais, Français

Sous-titres Anglais, Français

Editeur Universal

Sortie  07.02.2013

Bonus Interviews – bande-annonce – BD préquelle exclusive.

Pour juguler la criminalité, Mega City s’est dotée de Juges dont Dredd (Karl Urban) est devenu le leader. Blindés de solides armures, surarmés, ils sont flics, juges et bourreaux. Lorsque que Dredd reçoit l’ordre d’intercepter Ma-Ma, une ancienne prostituée à la base du trafique de Slo-Mo, les choses sérieuses commencent pour les Juges. D’autant plus que Ma-Ma a trouvé refuge au sommet d’une tour de 200 étages et qu’elle ne manque ni d’hommes, ni d’armes. L’ascension sera sanguinaire !

« Dredd », film SF britannico-sud-africain de Pete Travis, est une adaptation du comics « Judge Dredd » crée en 1977 par John Wagner et Carlos Ezquerra. La bande-dessinée avait déjà eu le droit à un film en 1985 avec Sylvester Stallone dans la peau du justicier. Si le film « Judge Dredd » de 1985 n’avait pas de quoi séduire les fans du juge, la version 2012 de Pete Travis, à défaut de donner de la profondeur à son personnage, s’accorde visuellement sur l’ambiance sombre du comics. Très violent, parfois presque gore, l’action assez jubilatoire ne laisse la place ni aux questions, ni au scénario de se sublimer. Mais on tient là une série B couillue où l’action quasi ininterrompue nous rappelle un peu mais dans un autre registre le film « The Raid » de Gareth Evans. Notons que cette version Blu-ray vous donne l’occasion de voir le film en 3D.

 

[xrrgroup][xrr rating=4/5 label=”Le Film:”][/xrrgroup][xrrgroup][xrr rating=3/5 label=”Le Blu-ray:”][/xrrgroup] [tab:Images & vidéo] [nggallery id=530] [tab:Concours]CE CONCOURS EST TERMINE. LE BLU-RAY DREDD A ETE REPORTE AU 28 FEVRIER. NOUS ENVERRONS LES LOTS A CETTE DATE. Nous mettons 3 x 1 exemplaire en Blu-ray du film “Dredd” en concours jusqu’au 12 février (le film sortira à la vente le 7 février). Pour participer au concours, il suffit de nous laisser un commentaire ci-dessous, avec une adresse mail valable, ainsi qu’un petit like sur notre page Facebook (si possible), pour prendre part au tirage au sort. (Concours réservé aux résidents sur territoire helvétique).

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

“Antoinette dans les Cévennes” au cinéma !

Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, …

“Effacer l’historique” au cinéma !

Dans un lotissement en province, trois voisins sont aux prises avec les nouvelles technologies et …

“Police” au cinéma !

Virginie, Erik et Aristide, trois policiers parisiens, se voient obligés d’accepter une mission : expulser …

Vous lisez 123 fils de discussion
Vous lisez 123 fils de discussion
Répondre à: Présentation & Concours « Dredd » en Blu-ray 3D
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :