Home / Games / Playstation Event en Live de N.Y. : La PS4 annoncée!

Playstation Event en Live de N.Y. : La PS4 annoncée!

Ce soir, à minuit, heure de l’Europe centrale, Sony débutera son event à New York pour y faire une annonce relative à l’univers Playstation. Bien qu’il soit quasiment certain que la nouvelle Playstation y soit dévoilée, certaines surprises risquent d’être au rendez-vous. Nous commenterons minute par minute le streaming live, et vous ferons un résumé de cette folle nuit dans la foulée. Si le coeur vous en dit, joignez-vous à nous et mettez les bières au frais en attendant…

 

Live video for mobile from Ustream

 

[tab:Résumé du Live de N.Y.]

Annoncée sans jamais se montrer, la PS4 arrivera en fin d’année

Deux heures durant, le show de Sony Playstation nous aura bien démontré l’existence de l’attendue PS4, sans pour autant la présenter physiquement sur scène. Peu importe, finalement, puisque l’essentiel, inscrit presque furtivement en toute fin de présentation était là : Arrivée cette automne. Néanmoins, une partie de ses caractéristiques techniques ont été annoncées, et les rumeurs avaient tout juste, ou presque : Architecture x86, GPU au top, 8 Go de Ram (la PS3 en a 512 Mo…), disque dur à la capacité encore inconnue, tout cela fleur tout de même le kit de développement à peine arrêté. Niveau hardware, un chip dédié permettra notamment une sorte de multitaches, autorisant le jeu tandis qu’un téléchargement se déroule en parallèle.

Dualshk4

Du côté de la manette, baptisée simplement DualShock 4, elle est quasiment identique aux images qui circulaient sur la toile depuis quelques jours; pavé tactile, sticks analogiques creux, prise casque, gâchettes un peu retouchées, bouton share pour le partage des parties en direct et barre colorée sur la tranche, faisant office de Move, et fonctionnant de concert avec une caméra qui rappelle furieusement Kinect, tout y était.

On notera également la possibilité de reprendre des parties instantanément, comme sur les consoles portables, à la sortie de la veille, tandis que des fonctions sociales poussées sont prévues, permettant entres autres le partage de vidéos de jeu, le streaming et les commentaires en direct (sur Ustream). Tout cela sur fond de cloud, avec Gaikai qui est bien de la partie, autorisant carrément d’aider un ami en cours de jeu. Gaikai ouvrira à sa façon la rétrocompatibilité avec les titres PS1, 2 et 3. Mais ce n’est pas tout, puisque la PS4 permettra de streamer son contenu vers les smartphones et tablettes, sans oublier la Vita qui pourra servir de second écran.

Enfin, niveau jeu, les grands éditeurs étaient présents. Activision débarquera avec le studio Bungie, aux commandes de Destiny, Ubisoft avec Watchdogs, Square Enix avec un nouveau Final Fantasy, Sucker Punch travaille sur un inFamous… Du beau linge, pour une console prévue pour les fêtes de fin d’année sans précision des zones de déploiement. Aucun prix n’a encore été communiqué. Mais il y a fort à parier que tout cela s’éclaircira d’ici au mois de juin, lors de l’E3, qui s’annonce déjà passionnant…

Eric Rivera

[tab:Live Feed]

22.58

RDV à 3h du mat pour la conf de Sony.

22.58

11 titres, pour une nouvelle génération, qu’il dit le boss de EA. Mais ZERO nouvelle licence. Merci de ne surtout pas prendre de risques 😉

22.57

Qui arrivera, quand… il sera prêt …

22.56

Mmm… Mirror Edge ou…

22.55

Petit surprise pour finir, visiblement…

22.54

Ah… le Monsieur à commandé un missile pour ses potes depuis sa tablette… Bien. Va falloir 2 tablettes en plus d’une nouvelle console pour faire la même chose qu’avant. Mais en plus beau, attention….

22.53

Y s’est passé un truc d’important?

22.49

Bon, du gaming live (ou des gars qui font aller leurs doigts en même temps que la vidéo, vous choisissez la bonne réponse…)

22.48

Et un accès sur les mobiles également…

22.48

Levolution qu’on nous dit, un néologisme censé représenter les adaptations de l’environnement en temps réel…

22.47

Et ben voilà… Battlefield 4…

22.46

Une nouvelle IA serait de la partie, ainsi qu’une déformation du corps plus réaliste… Mais faut-il être doté d’intelligence pour déformer son corps en se cassant la tronche? Pour cet automne également, sur les deux nouvelles consoles

22.42

C’est moi ou on aura droit à la même chose qu’actuellement, juste un peu mieux graphiquement? Comme sur un PC à jour, j’ai l’envie de dire… Et les nouvelles licences?

22.41

Et un coup d’UFC dans la tronche, un…

22.41

Cet automne, sur Xbox ONE et PS4… Bon, ok, vu que la Xbox ONE est annoncée pour novembre, sans date précise, on ne peut qu’imaginer une date dans ces eaux là…

 

22.40

Tiens, du gameplay est présenté pour FIFA 14, mais on insiste d’entrée sur le public. On revient sur la précision des mouvements… Rien de bien neuf depuis les trailers déjà présentés il y a peu…

22.38

Pas de dates pour l’instant sur bon nombre de titres… Ca tease, mais pas grand chose de daté et de bien réel…

22.36

Et… allons-y pour la présentation de FIFA 14…

22.33

Et go pour NFL 25 sur Xbox ONE et PS4… Avec du game footage. Des détails, des plus visuels, forcément…

22.31

Bon… les stats et infos mises à jour relativement aux vrais joueurs. Encore un truc pour le public ricain d’abord….

22.30

Vouah, le monsieur nous explique l’importance du dribble…. qui sera mieux exploité sur PS4 et Xbox One. On se dit que pour 600 balles, on peut avoir un vrai très bon ballon et un panier à la maison… non?

22.27

NBA LIVE14… Les mains au panier 😉

22.27

Et on revient au moteur Ignite… déjà vu. Ok ce sera plus beau…

22.26

Go pour le sport… avec Mr Wilson…

22.26

Pas vilain, mais pas magnifique non plus, pour un truc new gen prévu automne 2014…

22.24

Le RPG Dragon Age revient finalement…

22.23

Inquisition, Bioware…

22.23

Eh allez, teasons. C’est bien connu : Noël , c’est au … teasons arf…

22.19

Bon, on peut commencer un single player et finir en multi… et visiblement en cross play, depuis une tablette, aussi…

22.18

Single, coop, multi. Et des expériences fabuleuses (bon sang, j’ai une impression de déjà vu…)

22.17

Et sinon, on va s’étonner. Allez, un p’tit need for speed… Rivals… wouaw…

22.16

Tiens, star wars Battlefront… Merci Lucas Arts d’avoir bankrupté…

22.15

Et on revient sur le “fameux” ignite et Dice avec Frostbyte…

22.15

Un petit coup sur les moteurs graphiques…

22.14

Pour le moment, EA fait vraiment du drop… si c’est à ce rythme là jusqu’au bout, ca risque bien de blinder les line-ups. Même si on imagine que ce sera du multi support, pour la plupart…

22.11

Pour le printemps 2014, Titan Fall, sur PC, PS4, Xbox ONE et PC. Les gars de Respawn…

22.10

Le Monsieur qui fait la démo aura au moins pu se faire une partie d’un truc de smartphone devant 4000 pelés, en live… Costaud!

22.08

Vouais… Monstre prise de risque. Etonnant 😉

22.08

Ca sent la récupération de devs indés, genre, “vous barrez pas chez OUYA. Android c’est bien, mais …”

22.06

Garden Warfare… arf…

22.05

Bon, un tps, avec du Plants VS Zombies, on dirait bien, le gag est bien vrai, en premier sur Xbox ONE

22.04

Le gag Garden Warfare… Vont-ils pousser le délire jusqu’à nous montrer en chat dans le prochain FPS… ahaha

22.03

Du jeu… D’entrée, sans gargarisme…

22.03

Dragon Age, en plus des classique US sportifs, et le titre de Respawn….

22.02

4000 personnes dans la salle…

22.02

Let’s go pour le speech de Peter Moore…

22.01

GO!

22.00

Mmm… ça se prépare à démarrer…

21.58

Ca va être une longue nuit… Qui se terminera à plus de 4 h du mat, après la conf de Sony, qu’on fera en live, comme celle-ci…

21.56

Allez, encore 5 minutes, et on pourra commencer à découvrir les jeux EA de la nouvelle génération…

 

21.51

Ca va la musique?

21.36

On est parés… préparez un drink et quelques chips, ça va démarrer…

02.07

Voilà, c’est terminé! N’hésitez pas à vous exprimer sur le Forum!
A bientôt!

02.04

Une date de sortie pour la PS4, visiblement, à l’automne/hiver 2013, certainement pour le marché US. Détails à suivre…

02.00

Halo chez Microsoft, Destiny pour PS4… Ca sent plus le marketing que l’originalité, mais bon…

01.59

Bungie débarque sur PS4. Avec Destiny…

01.57

Au tour, visiblement pour terminer, du PDG d’Activision…

01.56

01.55

C’est les actionnaires de Vivendi qui vont être contents 😉

01.55

Et le jeu sera… Diablo III… Pour PS3 et PS4

01.53

Que fait un développeur PC ici? C’est que Blizzard à un partenariat avec Sony!

01.52

Au tour de Blizzard avec Chris Metzen

01.50

Un peu de neuf par rapport à la démo de l’E3…

01.46

Watchdogs veut jouer sur le tout connecté. Que se passe-t’il en entrant dans la vie de chacun…
Demo!

01.44

D’entrée de jeu, Watchdog pour Mr Guillemot…
Forcément, on revient sur le côté collaboratif des jeux

01.42

Un Final Fantasy sera visiblement annoncé en juin à l’E3
Au tour de Ubisoft

01.41

Comme par hasard 😉

01.37

Qui avait déjà fuité… On nous ressortirait pas Final Fantasy?

01.36

Une cinématique utilisant le moteur graphique de Square Enix sur PS4…

01.35

Ah, petit allusion à Street Fighter, même si le titre Deep Down, était celui de la démo…
Au tour de Square Enix…

01.31

Petite démo…

01.31

Nouveau moteur de jeu, Panta Rhei

01.30

L’historique habituel, entre licences, consoles et années passées…

01.29

Allez, un petit Resident Evil 32,6? lol…

01.28

Allons-y avec Capcom

01.27

Les majeurs éditeurs seront visiblement de la partie…

01.23

Un autre processus créatif. Mais pour faire quoi?

01.22

Passage en revue des techniques, comme le motion capture, etc, qui sont contraignants. A la recherche d’une solution, ils ont choisi le … Move

01.21

L’idée serait d’enregistrer nos rêves…

01.20

On passe à Media Molecule… Little Big planet à l’horizon?

01.18

Une 3d temps réelle “premier” essai, bluffante, qui était réservée aux films jusqu’ici…

01.17

Il nous refait l’histoire de quantic dream, forcément…

01.16

Et voilà David Cage… Aura.t’on droit à LA DEMO?

01.15

La séquence de jeu en live de Killzone est partagée sur la page de Facebook de Killzone…

01.14

Court mais bref, si on ose dire…

01.13

Avec des énigmes à résoudre…

01.12

Witness, un titre en monde ouvert. Le développement dure tout de même depuis 3 ans. Avec une promesse de communication de façon non verbale… A voir !

01.10

Possibilité pour les petits développeurs de se mettre en avant facilement…

01.07

inFamous, Second Son…

01.05

Voilà Big Brother?

01.00

Promesse de personnalisation du type de jeu. Visuellement, pas vilain, en tout cas

00.59

Conduire en club, en équipe. Marrant, Test Drive avait tenté le coup…

00.57

Visiblement une nouvelle licence de jeu de course, Drive Club…

00.56

Shadow Fall, en non shadow 4, pardon…

00.56

Sans oublier le QTE – appuyez sur le carré… C’est tout neuf!

00.54

C’est fou de parler de nouvelles expériences, en mettant en avant le côté social, et d’enchaîner sur un jeu au gameplay qui date de la ps1…

00.52

Les joueurs PC dotés de grosses configurations doivent se marrer…

00.50

Visiblement du in-game… Pas si mal, même si il est difficile de juger sur une vidéo…

00.49

Bon, du jeu, enfin. Avec visiblement le bon vieux Killzone… version Shadow 4, sur PS4

00.46

On insiste encore sur le partage. Mais pour le moment, tout cela est très théorique…

00.42

On a les services, la connectivité, tout le toutim. Et les jeux?

00.40

Gaikai devrait pouvoir à long terme permettre de jouer à tous les titres PS1, 2, 3 sur tous les écrans. La rétrocompatibilité par le cloud. Les services seront dévoilés petit à petit

00.38

La PS4 devient visiblement un centre de streaming. Sony nous réinvente la WiiU, en live, avec une VITA…

00.37

Le jeu à distance devient un autre argument, avec la VITA comme second écran. Si c’est pas téléphoné tout ça…

00.35

on revient à la socialisation du jeu. Le Online devient visiblement central. Avec du broadcast en live de jeu… La nouvelle star, ce sera nous, solo, dans le salon? lol…

00.32

Des essais gratuits, comme sur le premier service Gaikai, pas mal…

00.30

Le CEO de Gaikai, David Perry est bien là… Sony va enfin utiliser son “arme” cloud.

00.28

Avec un système de prédiction des préférences, allant jusqu’à deviner le prochain achat.. Ben voyons…

00.27

Avec des services disponibles sur les smartphones et tablettes…

00.26

Partage de vidéo de jeu quasiment en direct, sur un réseau …

00.24

Ca promet du social. De la facilité à l’usage, de l’immédiateté. Préservation de la session de jeu dans la ram de la machine avec une gestion des process en arrière plan. Enfin le téléchargement en parallèle…

00.22

En espérant que la baffe graphique arrive plus tard, parce que là, pour le moment… Knack ? Knack knack on heaven’s door? 😉

00.20

Architecture GPU-CPU unifiée, mettant à contribution plus spécialement le GPU… Démo d’un premier titre…

00.19

Nouvelle manette, le Dual-Shock 4, qui est également ce que les rumeurs présentaient. Surface tactile, comme au dos de la Vita, bouton de partage et barre lumineuse, avec un capteur, qui devrait remplacer visiblement le move…

00.17

Un grand discours pour mettre en avant l’expérience de jeu, des utilisateurs, en établissant les ponts avec les développeurs. Pour que cela soit viable. Du X86, pour la PS4, 8GB de mémoire. On en vient aux système PS4. Les rumeurs avaient bon…

00.13

Il est question de support, surement pour mettre en avant l’évolution… Un après blu-ray? Le cloud?

00.12

Il présente un ancien, Mark Cerny, qui va certainement faire un nouveau retour sur le passé, pour mieux introduire ces nouvelle expériences “PS4″…

00.09

Du super gargarisme… Mais en parlant d’avenir. PS4. C’est au moins sur maintenant.

00.06

En oubliant pas de mettre en avant la connectivité, en parlant du multi-écran, en mettant en avant la VITA

00.05

Effectivement…

00.02

Un petit historique en entrée, on dirait…

00.02

Le jeu, c’est bon pour la tête, qu’on nous dit…

00.00

Pile à l’heure!

00.00

C’est parti!

23.59

Ah, on y est presque…

23.38

Le flux fonctionne, c’est déjà bon signe 😉

23.07

Allez, encore une toute petite heure et on y est!

20.17

Préparez le pop-corn, une mousse bien fraîche, ça démarre aux alentours de minuit pour les curieux d’Europe centrale!

20.02

C’est fini

20.02

13 nov 2011….

20.00

Plus futuriste, mais on s’y attendait déjà…

19.51

Même en ingame…

19.50

Speech final, avec trailer de Call of Duty Balck ops 2, en bouquet final!

19.47

Restez branchés sur S2Pmag.ch ou suivez-nous sur Twitter ou Facebook!

19.46

Les images et trailers, ainsi que plus d’informations sur les titres présentés suivront au plus vite!

19.45

Trailer de Dance Central 3 ? Non, prestation Live sur la scène… La conférence devrait se terminer la dessus…

19.44

Nouveau titre Harmonix (ça dance à nouveau…)

19.42

Trey Parker et Matt Stone (South Park) passent se faire un petit délire après le trailer…. 😉

19.40

South Park!

19.39

Présentation de titres Xbox Live…

19.36

Pas mal de QTE like en vue…

19.34

Du zombie, ça vous dit?

19.32

Capcom débarque pour une démo in game de Resident Evil 6!

19.31

Loco Cycle (par  Twister Pixel), Matter en 2013…

19.30

Ascend (détails à suivre, RPG, action…)

19.29

Signal Studio présente un nouveau titre

19.28

Exclu  du contenu DLC de Tomb Raider pour la X360 (courte période, avant de sortir sur les autre supports).

19.23

Et Lara débarque pour une séquence de in-game vertigineuse…

19.22

Pour Tomb Raider!

19.22

Daniel Bisson de Chrystal Dynamics fait son entrée…

19.21

Intégration de SmartGlass (interface tactile du smarphone) dans internet explorer….

19.18

Internet Explorer débarquera sur X360 cette année, avec intégration de Kinect…..

19.17

Possibilité d’utiliser un smartphone ou tablette comme télécommande évoluée dans les jeux (démo avec Halo 4)

19.15

Démo de début de vision d’un film sur tablette Win 8, push vers Xbox (à distance), pour regarder la fin dans son salon. Synchro et info sur les épisodes, sorte de réunion de tous les écrans en Xbox SmartGlass. A voir si ce service sera disponible chez nous…

19.12

Introduction de ce qui semble un écosystème entre tablettes, smartphones, Xbox : Xbox SmartGlass.

19.10

Annonce de Kinect Training en partenariat avec Nike. Présenté comme un entraineur virtuel personnalisé, avec interaction sur le Xbox Live. Le vendeur de baskettes laisse place au trailer 😉

19.07

Stefan Olander fait son entrée, en nous parlant de Nike après un trailer nous montrant Kinect, à nouveau…

19.06

Nouveau trailer…

19.05

On peut parier avant la fin de la démo que ce sera lié à Windows 8…

19.05

On passe à la musique. 30’000 de morceaux par Xbox Music. Non seulement sur la console, mais aussi sur tablettes et smartphones…. Trailer…

19.04

On dirait bien qu’on est parti pour les services ajoutés, en espérant une surprise niveau jeux de plus… d’autant que ces les nouvelles chaînes sont destinées au marché US…

19.03

Nickelodeon, Paramount, Machinima, Univision, NBA (24’000 matches / an), ESPN en Live (ESPN, 2, 3 et U) et HD.

18.59

On zappe sur le divertissement. La gestion vocale de Kinect est améliorée pour l’interaction avec l’interface et Bing. Gestion de plus de langues, 12 ajoutées, et localisation relative au pays. Démo de navigation dans les films très rapide…

18.57

Sortie le 23 octobre de cette année…

18.56

Et on enchaîne sur Forza Horizon….

18.55

Trailer de Gears of War Judgment, sortie 2013 (très court, le trailer…)

18.53

Arrivée de Phil Spencer…

18.52

Et on enchaîne sur Fable the Journey…

18.52

Sortie le 28 août…

18.51

L’ensemble a l’air plutôt efficace. C’est les voisins qui vont être contents en nous entendant brailler dans le salon…

18.50

Idem pour Madden NFL 13… avec l’arrivée sur scène de Monsieur Montana, le célèbre joueur NFL, pour la démo de gestion vocale via Kinect…

18.49

Pour cet automne…

18.48

Introduction de la gestion vocale de Kinect dans FIFA 13… ouais…

18.47

On passe au sport, avec FIFA 13…

18.46

Salve d’applaudissements… Le titre est prévu au printemps 2013.

18.46

Le bullet time est mis à toutes les sauces, même en vision thermique avant d’entrer dans un pièce. Fortiche ce Sam…

18.44

Jolis graphismes et animation pour la démo in game … Le gars qui fait la démo doit faire quelques jaloux, vu la taille de l’écran du Gallen Center 😉

18.42

Pas de doute, c’est bien un Splinter Cell, bullet time en prime…

18.41

Nouveau trailer pour Splinter Cell Black List… Fisher est de retour!

18.39

D’entrée, tout sera centré sur la X360, avec Halo 4 en vedette. Les services sont évoqués…

18.38

Le boss Xbox débarque, pour son speech

18.38

Tonnerre d’applaudissement pour la fin de la présentation de Halo 4…

18.35

Les nouveaux ennemis y sont visibles (merci pour le son dans la salle, on est carrément décoiffés…)

18.33

Le Masterchief est bien de retour. Passage de ingame dans les nouveaux environnements Requiem

18.32

Halo 4 et on dirait bien des passages d’un film….

18.31

Gros trailer de lancement… pour…

18.30

C’est parti!

18.29

On va essayer de vous faire suivre en live quelques photos…

18.27

Musique d’intro, on dirait bien que c’est parti…

18.25

La salle est presque pleine, on nous annonce que le briefing va débuter dans cinq minutes, à l’heure donc…

10.31

Salut Claude

16.44

Toujours plus vite…

16.33

début de conférence pour Sony

16.33

Test

[tab:Liste des éditeurs tiers sur PS4]

Liste des développeurs et éditeurs tiers sur PS4

Japon (45 compagnies)

  • ACQUIRE
  • ARC SYSTEM WORKS
  • ARTDINK
  • ASCII MEDIA WORKS
  • Bethesda Softworks
  • CAPCOM
  • Chara-Ani
  • CRAFTS & MEISTER
  • CyberConnect2
  • D3 PUBLISHER
  • Dimps
  • Electronic Arts
  • FromSoftware
  • GANBARION
  • Genki
  • Granzella
  • GRASSHOPPER MANUFACTURE
  • GungHo Online Entertainment
  • GUST CO.,LTD
  • IDEA FACTORY
  • IMAGEEPOCH
  • Index Corp.(ATLUS)
  • KADOKAWA GAMES
  • KADOKAWA SHOTEN
  • Konami Digital Entertainment
  • LEVEL-5
  • MAGES
  • MarvelousAQL
  • NAMCO BANDAI Games
  • NAMCO BANDAI Studios
  • NIHON FALCOM
  • Nippon Ichi Software
  • O-TWO inc. (peakvox)
  • PlatinumGames
  • SEGA Corporation
  • SPIKE CHUNSOFT
  • SQUARE ENIX
  • SystemSoft Alpha
  • TECMO KOEI GAMES
  • TOSE
  • tri-Ace
  • Ubisoft
  • WILL
  • XING
  • YUKE’S

    Asie (4 compagnies)

  • BLUESIDE
  • Ratloop Asia
  • Red Hare Studios
  • XPEC Entertainment

    Amérique du Nord (48 compagnies)

  • 17-Bit
  • 5th Cell Media
  • Activision Publishing
  • Armature Studios
  • Behaviour Interactive
  • Bethesda Softworks
  • Blind Squirrel Games
  • Bungie Software
  • Certain Affinity
  • Darkside Game Studios
  • Devolver Digital
  • Disney
  • Double Fine Productions
  • Double Helix Games
  • DrinkBox Studios
  • Edge of Reality
  • Electronic Arts
  • FarSight Studios
  • Gaijin Games
  • Gearbox Software
  • HB Studios Multimedia
  • Heavy Iron Studios
  • High Voltage Software
  • inXile Entertainment
  • Iron Galaxy Studios
  • JETPACK Interactive Entertainment
  • Klei Entertainment
  • Lab Zero
  • LucasArts
  • Metanet Software
  • Minority Media
  • Nicalis
  • Panic Button
  • Psyonix Studios
  • Slant Six Games
  • Sony Online Entertainment
  • Spark Unlimited
  • Spry Fox
  • SuperVillain Studios
  • Take-Two Interactive Software
  • Telltale
  • Tribute Games
  • Turtle Rock Studios
  • Ubisoft Entertainment
  • vBlank Entertainment
  • Warner Bros. Interactive Entertainment
  • WayForward Technologies
  • Zombie Studios

    Europe (55 compagnies)

  • 4A Games
  • 505 Games
  • Abstraction
  • Beatshapers
  • Big Ant
  • Big Bit
  • BitComposer
  • Bloober Team
  • Boss Alien
  • Bugbear
  • Cauldron
  • CDProjekt
  • City Interactive
  • Criterion Games
  • Croteam
  • Curve Studios
  • Dakko Dakko
  • Deck 13
  • Double Eleven
  • Eko Software
  • FatShark
  • Flying Wildhog
  • Four Door Lemon
  • Frozenbyte
  • FuturLab
  • Gaijin
  • GHOST GAMES
  • Green Hill Studios
  • Kalyspo Media
  • Laughing Jackal
  • Ludosity
  • Mediatonic
  • Milestone
  • Mojang
  • Ninja Theory
  • Onmi Systems
  • Prodigy Design
  • Ripstone
  • Roll7
  • Ronimo
  • Rovio
  • Shortround
  • Sperasoft
  • Sproing
  • Stormbasic
  • Straight Right
  • Targem
  • Tate
  • Techland
  • Tonika
  • Torus Games
  • Vector Cell
  • Virtual Toys
  • Vlambeer
  • Wizarbox

[tab:END]

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Terminator: Resistance est disponible

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon sont heureux d’annoncer que TERMINATOR: RESISTANCE est disponible dès maintenant …

Concours : gagnez le jeu vidéo «Pokémon Bouclier » sur Switch !

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, …

Rainbow Six Siege: plus de réalisme pour la pénétration des balles

Les fans de Rainbow Six Siege seront ravi d’apprendre que les tirs iront se loger …

S2Pmag Forums Playstation Event en Live de N.Y. : La PS4 annoncée!

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Playstation Event en Live de N.Y. : La PS4 annoncée!
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :