Home / Games / Assassin’s Creed IV Black Flag : Tipiaks, ils ont adapté la recette!

Assassin’s Creed IV Black Flag : Tipiaks, ils ont adapté la recette!

Après une salve de rumeurs, Ubisoft hisse officiellement le drapeau noir avec Assassin’s Creed IV Black Flag, qui devrait être disponible cet automne…

AC4BF_PC_4PACKSHOTS_FINAL.indd

Same player, kill again!

Quelques infos relatives à ce nouvel opus, dont le développement à débuté il y a moins de deux ans, ont été révélées par Ubisoft. Tout d’abord, même si les canons de la licence seront toujours de la partie, Ubisoft n’a pas choisi de passer par le recyclage d’un personnage connu, comme Connor, par exemple. Non, le titre nous fera incarner Desmond, qui est le grand père de Connor, et donc le père d’Ethan. L’aventure prendra place au début du XVIIIème siècle, dans les Caraïbes, en pleine lutte entre pirates, Espagnols et Anglais. Basé sur de faits et personnages réels, Black Flag y mêle sa fiction, qui nous y fera rencontrer d’illustres pirates, comme Ben Hornigold, Calico Jack ou encore Barbe Noire, tout en nous faisant assister ou participer à de hauts faits historiques (l’assaut de Nassau, ou encore le naufrage de l’Armada espagnole). Sans oublier de saupoudrer le tout d’un zeste d’Assassins et de Templiers, cela va de soit.

Le titre sera un open world en plein dans les Caraïbes, entre Cuba, la Jamaïque et les Bahamas, avec une bonne cinquantaine de points d’intérêts à découvrir, comme la Havane ou Kingston, mais également de la jungle, des ports de pêche, des forts, des ruines et autres repaires de pirates. Les joutes navales, issues d’Assassin’s Creed III seront bien évidemment présentes, avec un gameplay qu’on nous annonce comme plus profond.

En espérant que le développeurs aient le temps de peaufiner au maximum le titre, puisqu’il est déjà prévu pour cet automne sur la gen actuelle ainsi qu’à venir de consoles. Il ne nous rest plus qu’à patienter…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

S2Pmag Forums Assassin’s Creed IV Black Flag : Tipiaks, ils ont adapté la recette!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #47586 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

      Après une salve de rumeurs, Ubisoft hisse officiellement le drapeau noir avec Assassin’s Creed IV Black Flag, qui devrait être disponible cet automne.
      [Lire l’article complet: Assassin’s Creed IV Black Flag : Tipiaks, ils ont adapté la recette!]

    • #47587 Répondre
      Nicole Loutan
      Participant

      Et bien sûr (d’après les images et infos déjà disponibles), les femmes sont donc dans ce jeu des victimes, attendant que de beaux pirates viennent les sauver… parce qu’il n’y a pas de femmes pirates dans l’Histoire (ironie de 10^100 tonnes, http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Femme_pirate ). Et que forcément, on veut être des victimes (ironies précédentes x 10^100). Ubisoft avait réalisé à l’opus précédent un titre enfin “moins” machiste (à défaut de “pas”), là, c’est reparti dans la fange.

    • #47588 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

      Ben, disons que cela ne se cantonne pas à Ubisoft, à vrai dire, les jeux sont souvent “machistes” si on peut dire… Mais c’est vrai que jouer une Mary Read, ça aurait pu être fun, surtout au moment où elle met à mort ses adversaires 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à: Assassin’s Creed IV Black Flag : Tipiaks, ils ont adapté la recette!
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :