Home / Applications / Office 2013 : Microsoft fait marche arrière et permet à nouveau le transfert de licence

Office 2013 : Microsoft fait marche arrière et permet à nouveau le transfert de licence

Les termes de licences d’Office 2013 avaient fait jazzer : Pas de transfert de licence possible, quoi qu’il en soit. Après la levée de boucliers, Microsoft fait machine arrière…

microsoft-reveals-pricing-for-office-2013-8d881217d9

Il faut râler, si si!

Comme quoi, lorsque l’on touche au porte-monnaie des grandes boîtes, en lançant des actions allant jusqu’au boycott, même les pauvres consommateurs sont entendus. C’est ce qui est arrivé à la licence de la version retail d’Office 2013, qui pourra finalement être transférée sur un autre PC, moyennant un laps de temps de 90 jours. Si le disque dur lâche, ou pour toute autre panne rendant impossible l’utilisation de la machine faisant tourner Office, il sera possible d’accélérer la chose, dixit Microsoft sur le blog Office. Ce n’est pas l’idéal, mais cela permet au moins de ne pas être forcé à avoir une licence liée à une machine, qui suivait celle-ci si elle partait à la casse. A noter que la licence peut également être transférée à un autre utilisateur, toujours en respectant ces 90 jours d’assignation à la machine.

Du coup, on se sent un peu moins pigeons. Mais juste un peu…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

S2Pmag Forums Office 2013 : Microsoft fait marche arrière et permet à nouveau le transfert de licence

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Office 2013 : Microsoft fait marche arrière et permet à nouveau le transfert de licence
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :