Home / Android / Smartwatches : LG rentrerait dans le bal…

Smartwatches : LG rentrerait dans le bal…

Voilà une thématique qui devient récurrente : les smartwatches. Alors que l’on loue à Apple et Samsung l’intention de s’y lancer sous peu, LG semble s’y intéresser de près également…

samsung_smartwatch

Un coucou sous Android?

Sans rire, après le fiasco total de la imWatch made in Italy, le succès tout relatif des montres connectées de Sony, certes limitées au niveau des fonctions, le monde de la high-tech n’en a décidément ces temps-ci que pour les smartwatches.

Premier candidat pressenti  pour ne pas dire fantasmé, Apple était un des premiers candidats à l’étage des rumeurs “smartwatches de grande firme, avec un OS à bord”. Forcément, Samsung ne pouvait être bien loin, avec un produit qui serait lui aussi en préparation, et même proche de la commercialisation. Et voilà que le Korea Times annonce que LG serait dans la course. Reste que le quotidien publie qu’en plus d’une montre intelligente (LG avait déjà lancé en 2009 une montre permettant de téléphoner), le coréen, éternel second dans son beau pays, plancherait sur un autre produit, du genre des fameuses lunettes Google Glass.

La montre fonctionnera vraisemblablement sous Android, mais il n’est pas exclu que LG soit également au travail sur une version équipée de Firefox OS.

C’était la rumeur du vendredi, livrée avec les pincettes d’usage…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

LG dévoile un nouveau moniteur optimisé pour les gamers

LG présente son nouveau moniteur gaming LG 27GN750-B pour les joueurs adeptes de jeux FPS …

Avis – Huawei P40 Pro

Huawei a lancé il y a peu son nouveau vaisseau amiral, le P40 Pro. Un …

Démarrage des ventes des moniteurs de gaming Odyssey G7 et G9

Les dates de démarrage des ventes des nouveaux moniteurs de gaming Odyssey G7 et Odyssey …

%d blogueurs aiment cette page :