Home / Games / Diablo 3 : Du gameplay sur PS3…

Diablo 3 : Du gameplay sur PS3…

Ceux qui avaient suivi l’annonce de la PS4 n’auront pas manqué de remarquer la présence de Blizzard, qui avait fait son apparition pour y annoncer l’arrivée de Diablo 3 sur PS4 et PS3. Un premier trailer de gameplay a été rendu disponible il y a peu de la version PS3…

Visiblement identique à la version PC, celle mise en avant dans cette démo de gameplay PS3, si elle se veut à quelque part rassurante, ne répond cependant pas à une question cruciale, qui ferra sans aucun doute sourire les joueurs PC : qu’en sera-t’il du gameplay avec la manette de la PS3?

Pour y répondre, il faudra attendre jusqu’à la sortie du titre, dont la date n’est pas encore fixée…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Sortie de la mise à jour 5.3 : SHADOWBRINGERS arrive à sa conclusion et l’essai gratuit s’étend

Sur FINAL FANTASY® XIV Online, le dernier acte de Shadowbringers™, intitulé Reflections in Crystal, se joue avec la sortie …

Hyper Scape est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et sur les consoles de la famille Xbox One

Ubisoft® annonce qu’Hyper Scape™ et sa première Saison, « Le Premier Principe », sont disponibles sur PC, Playstation® 4 …

Halo Infinite repoussé à 2021

Malheureusement pour les fans de la franchise, le bad buzz qui a suivi la présentation …

%d blogueurs aiment cette page :