Home / Games / Deux nouveaux jeux annoncés pour la PS4

Deux nouveaux jeux annoncés pour la PS4

2nouveauxjeuxps4_une

L’E3, qui se déroulera du 11 au 13 juin 2013 à Los Angeles , devrait être riche en annonces cette année. Toutefois, Sony prend déjà les devants en confirmant quelques titres pour sa nouvelle console, la PS4 prévue d’être en vente au dernier trimestre de cette année 2013.

Le FPS « Blacklight : Retribution », développé par Zombie Studios et déjà disponible depuis avril 2012 sur PC, sera disponible gratuitement sur PS4 lors de son lancement.

« Carnage Primal : Genesis », également un FPS, nous plongera dans la peau d’un humain confronté à une horde de dinosaures. Le titre, développé sur le moteur Unreal Engine 4 d’Epic Games, est actuellement en développement et devrait sortir à la vente en même temps que la PS4.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

240Hz et NVIDIA G-SYNC: Samsung annonce son nouveau moniteur de jeu CRG5

Avec le CRG5, Samsung Electronics ajoute un moniteur incurvé à son offre proposée aux gamers. …

La dernière folie de Claire Darling en DVD

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling …

E3 2019 : 30 minutes de gameplay pour Dragon Quest XI S

Lors du Nintendo Direct, une bande-annonce de Dragon Quest XI S : Les Combattants de …

%d blogueurs aiment cette page :