Home / Games / Epic présente une démo technique de l’Unreal Engine 4 : Infiltrator

Epic présente une démo technique de l’Unreal Engine 4 : Infiltrator

GDC oblige, au tour d’Epic de présenter une démo technique de son nouveau moteur, l’Unreal Engine 4. Cette dernière, baptisée pour l’occasion Infiltrator, laisse entrevoir les possibilités offertes par leur nouveau joujou pour réaliser les jeux à venir…

ur4capture

 

Avec son ambience futuriste, entre Predator, Starcraft et StarWars, la démo fait étale de tous les clichés du TPS-FPS. Un espion, en plein exercice de sa mission d’infiltration, y déploie tant son bouclier d’invisibilité que son gros flingue, en plein milieu d’une base bardée de sentinelles, tourelles et autres robots de garde armés jusqu’aux dents. Tout cela reste une cinématique mise en scène et pré-calculée par Epic, qui rend difficile l’évaluation du potentiel réel de l’Unreal Engine 4 en conditions de in-game. Mais connaissant Epic, c’est de bonne augure…

E.R.

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm annoncé sur Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Zelda-like, le titre de Cornfox & Brothers arrive enfin …

Le Six August 2020 Major Européen se dérouler en ligne à partir du 21 août prochain

Ubisoft® annonce que les 4 meilleures équipes professionnelles d’Europe de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege vont s’affronter …

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 repoussé à 2021 !

C’est à travers Twitter que Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé le report de la sortie de « Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 » …

%d blogueurs aiment cette page :