Home / Films/DVD / « Chuck » : l’ultime saison en DVD

« Chuck » : l’ultime saison en DVD

Cette cinquième et dernière saison de « Chuck » (des pétitions tournent actuellement pour que la série puisse continuer), voit notre espion Chuck non seulement fonder sa propre entreprise d’espionnage, la Carmichael Industries, mais aussi acheter le Buy More avec l’argent de Volkoff.

[tab:La Critique]dvd-chuck-saison-5

Une série de Josh Schwartz et Chris Fedak

Distributeur: WHV

Durée: 540 min

Image: 16:9 – 1.85:1

Langues: DD 2.0 français et allemand – DD 5.1 anglais

Sous-titres: Français, anglais, allemand, néerlandais.

Sortie : 03.04.2013

Bonus: ( + de 3 heures)”Sandwiches et Superfans” : le sauvetage d’une série Hommage aux meilleurs fans du monde – “Chuck versus l’épisode final” : une visite émouvante des coulisses – “Orchestrer le monde de Chuck” : l’esprit derrière la musique – “Chuck : le commencement” : l’idée qui a lancé un succès – “Chuck : l’évolution” : la transformation de geek à espion – “Au revoir Buy More” : la destruction en accéléré du plateau de tournage – Publicités exclusives du Buy More – Version longue du final de la série – “Chuck : le futur : les prédictions du casting et des producteurs – Commentaires audio des deux derniers épisodes par les producteurs exécutifs et les acteurs – Scènes coupées – Bêtisier

 

[nggallery id=594]

Sans le soutien de la CIA, Chuck devra compter plus que jamais sur John, Sarah et Morgan. Mais lorsque Morgan télécharge la dernière version de l’Intersecret, c’est au tour de Chuck de devenir son protecteur.

 

« Chuck », la série comédie d’espionnage créée par Josh Schwartz et Chris Fedak tire donc sa révérence avec les 13 épisodes qui composent cette dernière saison disponible en DVD depuis le 03 avril. Il est donc temps de dire au-revoir à Chuck, notre geek devenu espion malgré lui, et à son humour au second degré et ses personnages hyper attachants. Cette dernière saison vous rendra peut-être déjà nostalgique !

 

[xrrgroup][xrr rating=4/5 label=”La série:”][/xrrgroup][xrrgroup][xrr rating=3.5/5 label=”Le DVD:”][/xrrgroup]

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le DVD du film “Tolkien” !

Biopic consacré aux jeunes années de J.R.R. Tolkien et à la façon dont ses diverses …

Mon nom est clitoris au cinéma !

Dans ce documentaire conçu comme un dialogue, douze jeunes femmes de 20 à 25 ans …

Concours : gagnez le Blu-ray du film “X-Men: Dark Phoenix”

Dans cet ultime volet, les X-MEN affrontent leur ennemi le plus puissant, Jean Grey, l’une …

%d blogueurs aiment cette page :