Home / Games / Les tournois de la FNAC : en mai, venez nombreux pour vous rendre justice !

Les tournois de la FNAC : en mai, venez nombreux pour vous rendre justice !

Inustice_tournoi du mois de mai à la FNAC

logo_fnac.ch_pos2  Chez FNAC et en partenariat avec « 20 Minutes », « NRJ Léman » et « S2Pmag-Start2Play », le tournoi jeux vidéo du mois de mai mettra en évidence « Injustice: les Dieux sont parmi nous », la dernière folie d’Ed Boon, le co-créateur de la série « Mortal Kombat ».

On parle donc d’un jeu de combat où 24 super-héros de l’univers DC comics, dont Superman, Batman, Flash, le Joker ou encore Wonder Woman, n’attendent plus que vous pour en découdre. Dynamique, fluide et hyper fun, le titre est une petite perle dans son genre. Alors si l’enchainement de combos n’a plus aucun secret pour vous ou si simplement, l’important c’est de participer, les inscriptions aux concours « Injustice: les Dieux sont parmi nous » dans les magasins de l’enseigne FNAC ouvriront sur le site web de l’enseigne à partir du mercredi 24 avril à midi.

Quand, où et combien ?

FNAC RIVE et LAUSANNE:    MERCREDI 15 MAI à 14H00

FNAC FRIBOURG :               SAMEDI 18 MAI à 10H00

FNAC BALEXERT :              MERCREDI 29 MAI à 14H00

Lots :

1er : 100.- carte cadeau fnac

2ème : 60.- carte cadeau fnac

3ème : 40.- carte cadeau fnac

« Injustice: les Dieux sont parmi nous » est disponible depuis le 18 avril 2013 sur PS3, Xbox 360 et Wii U

Règlement :
Événement gratuit réservé aux 16 ans et plus. Nombre de places limité. Inscription obligatoire. Une seule inscription par personne sera prise en compte. Un e-mail de confirmation sera envoyé aux participants quelques jours avant la date du tournoi. Les lots ne peuvent pas faire l’objet d’échange

Partenaires de l’événement :

 

 

 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

%d blogueurs aiment cette page :