Home / News Séries Télé / Le sitcom inédit « 2 filles fauchées » se dévoilera sur RTS un à partir du 19 mai.

Le sitcom inédit « 2 filles fauchées » se dévoilera sur RTS un à partir du 19 mai.

2 filles fauchees un nouveau sitcom pour RTS Un

Humour vachard, dialogues croustillants et parfois crus, le sitcom « 2 filles fauchées » (2 Broke Girls) débarquera le dimanche 19 mai à 13h30 sur RTS un.

Cette première saison inédite composée de 24 épisodes de 22 minutes, nous fera découvrir Max, brune au caractère endiablé, serveuse sans le sou mais débrouillarde et bourrée de rêves, et Caroline, blonde au grand coeur, fille à papa qui se retrouve sur la paille du jour au lendemain et se décide à devenir serveuse pour gagner sa vie. Max et Caroline, que tout oppose, vont non seulement travailler ensemble mais aussi se partager le même appartement en attendant quelque chose de mieux. A vos agendas !

C.T.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez le Blu-ray de “Vikings”, saison 5.1

À la suite de la mort de Ragnar, les Vikings ont levé la plus grande …

9-1-1, saison 1 en DVD

Du service d’appels d’urgences 911 aux agents de police, des sauveteurs des pompiers, nous suivons …

Vikings – Saison 5.1 en DVD & Blu-ray

Ragnar est mort ! Pour le venger, son fils Bjorn lève la plus grand armée païenne jamais …

%d blogueurs aiment cette page :