Home / Au cinéma / Timothy Olyphant  confirmé dans « The Man on Carrion Road »

Timothy Olyphant  confirmé dans « The Man on Carrion Road »

The man on carrion road_Timothy Olyphant contre un cartel de la drogue mexicain

Très occupé par son rôle de Raylan Givens dans la série « Justified », l’acteur américain Timothy Olyphant se faisait logiquement discret ces dernières années au cinéma. Mais celui qui interpréta l’agent 47 dans « Hitman » endossera prochainement le rôle principal dans le long-métrage « The Man on Carrion Road ». Il y officiera en tant que nouveau shérif d’une ville frontalière où un cartel de la drogue mexicain, dominé par un boucher sanguinaire, effraie la population locale. Il sera épaulé par un flic à la retraite avec qui il tentera de mettre un terme aux agissements de ce mystérieux cartel. Ce projet est né d’une nouvelle alliance entre Atlas Independant, qui produira le film, et la société Relativity Media, qui géra la distribution internationale.

Outre la participation de Timothy Olyphant, « The Man on Carrion Road » peut aussi s’appuyer sur le scénario de Nils Lyew alors que Gonzalo Lopez-Gallego (Apollo 18) s’occupera de la réalisation.

C.T.

 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Les Sims font leur entrée à l’université

Electronic Arts et Maxis continuent de s’occuper des possesseurs des Sims 4 avec l’arrivée d’une …

Concours : gagnez le jeu “Dragon Quest XI : Les Combattants De La Destinée – Édition ultime” sur Switch !

La série de RPG classique passe au niveau supérieur sur Nintendo Switch. Découvrez la version …

Darksiders: Genesis, des dates de sortie et un trailer épique

Darksiders Genesis, qui avait été présenté peu avant l’E3 2019, un titre hack’n slash rappelant …

%d blogueurs aiment cette page :