Home / Games / « Killzone Mercenary » sur PS Vita : ça commence à chauffer !

« Killzone Mercenary » sur PS Vita : ça commence à chauffer !

Killzone Mercenary sur PS VITA

Développé pour la PS Vita par SCEE Studio Cambridge, le FPS « Killzone Mercenary » continue à se dévoiler avec l’arrivée de nouvelles images.

Alors que sa sortie a été avancée au 04 septembre et qu’une nouvelle bande-annonce tourne depuis quelques jours, « Killzone Mercenary » sera le second titre de la franchise « Killzone », une exclusivité Sony, à sortir sur une console portable mais pour la première fois sur PS Vita.

Si les ventes de la dernière console portable de Sony ne rencontrent pas le succès espéré par ses pères, « Killzone Mercenary » devrait aider à booster quelque peu les ventes en cette fin d’année.

C.T.

[nggallery id=612]

 

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Yu-Gi-Oh! Duel Links : l’univers de ZEXAL est désormais disponible

La 30èmeBoîte Principale apporte des cartes compatibles avec l’Invocation Xyz dont Numéro 39 : Utopie …

« Jeux de dames » d’André Buffard

Après le succès de son premier roman Le Jeu de la défense, André Buffard, avocat …

EA SPORTS FIFA 21 dévoile sa bande-son !

Electronic Arts Inc, a dévoilé la bande-son officielle d’EA SPORTS™ FIFA 21 avec des musiques …

%d blogueurs aiment cette page :