Home / Ordinateurs / Windows 8 sur tablette : sa raison d’être?

Windows 8 sur tablette : sa raison d’être?

Alors que la Surface Pro sera disponible en Suisse dès le 30 mai, il faut bien avouer que le dernier OS de Microsoft est particulièrement efficace lorsqu’utilisé sur une tablette. D’ailleurs, du côté de Redmond, on ne manque pas de le souligner…

surface-microsoft

Less talking…

Toujours dans la série “pub un peu agressive”, Microsoft tacle ce coup-ci l’iPad, en mettant en parallèle à celui-ci une tablette Asus sous Win 8.

Il faut bien avouer que la comparaison fait véritablement son effet, même si l’adage veut que comparaison ne soit pas raison…

De notre côté, après avoir été agréablement surpris par la version RT de la Surface, nous avons pu prendre en main la version Pro (celle qui est équipée d’un processeur Intel et qui peut se comparer à un “vrai” PC tactile). Nous vous livrerons nos impressions en un test peu avant sa sortie officielle, puisque nous attendons ce jour un modèle de test.

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Shenmue III est désormais disponible !

Deep Silver et YS Net Inc. célèbrent un jour qui marquera l’histoire du jeu vidéo, un jour …

Samurai Shodown sur Switch glisse en 2020 en Occident

Dès le 12 décembre, les joueurs nippons auront la chance de se frotter au célèbre jeu de combat « Samurai Shodown » …

Gaming, les sorties de la semaine

L’impossible finit par arriver! Après des années d’attente, Shenmue III débarque finalement cette semaine…

%d blogueurs aiment cette page :