Home / Games / « Need For Speed Rivals » : une première bande-annonce

« Need For Speed Rivals » : une première bande-annonce

Enfin une Ferrari dans Need For Speed Rivals

Développé par Ghost Games, un nouveau studio d’EA, le jeu de course « Need For Speed Rivals » s’offre sa première bande-annonce.

Le dernier né d’une franchise qu’on ne présente plus sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 le 19 novembre prochain et sur PS4 et Xbox One en fin d’année.

Conçu autour du moteur Frosbite 3, le jeu offrira un monde ouvert et des courses-poursuites entre flics et pilotes bourrées d’adrénaline. Le joueur pourra incarner soit un pilote, soit un flic avant de se lancer dans le jeu. Dans le premier cas, il faudra prendre un maximum de risques et semer un maximum de policiers pour gagner des récompenses et upgrader sa voiture. Du côté des flics, pour grader, il vous faudra stopper un maximum de fous du volant. Notons que la franchise accueillera pour la première fois une Ferrari. Chaque véhicule sera personnalisable. Le titre offrira également la fonctionnalité AllDrive qui permettra aux joueurs de passer du jeu solo au jeu entre amis pour rendre l’expérience encore plus complète. Chaque joueur pourra, par exemple, rejoindre une course déjà lancée ou alors la quitter sans crier gare…

C.T.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

L’aventure enchanteresse de Giraffe and Annika arrive sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 28 août 2020

NIS America est fier d’annoncer que leur nouveau titre, Giraffe and Annika sortira sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™ le …

Just Dance met en place de nouvelles initiatives pour faire bouger les joueurs

Afin d’encourager les joueurs à rester actifs chez eux, Ubisoft® annonce une série d’initiatives prises avec …

Nintendo augmente de 20 % la production de la Switch !

Avec la pandémie que nous vivons et les confinements de part et d’autre dans le …

%d blogueurs aiment cette page :