Home / Games / Microsoft ne lâchera pas sa Xbox 360 !

Microsoft ne lâchera pas sa Xbox 360 !

Microsoft, les previsions de Yusuf Mehdi

Alors que Microsoft s’apprête en fin d’année à lancer sur le marché mondial sa nouvelle console de salon, la Xbox One, Yusuf Mehdi, le vice-président senior de Microsoft Interactive Entertainment Business, estime que la Xbox360 devrait continuer à bien se vendre.

Mr Yusuf Mehdi même dans ces prochains années parvenir à vendre au total 100 millions d’exemplaires de la Xbox 360 (77’221’659 millions d’exemplaires vendus à ce jour dans le monde). C’est en comptant sur les joueurs qui renouvelleront leur Xbox360 à moindre prix mais aussi sur une nouvelle clientèle attirée par le coté multimédia de la console que Microsoft avance ces chiffres.

De plus, Mr Yusuf Mehdi prévoit également que les ventes hardware et software des consoles Next Gen généreront une hausse des ventes de 30% ou plus par rapport à la dernière génération de consoles. L’avenir donnera-t-il raison aux prévisions de Microsoft ? Et vous, déjà dans les starting-blocks ?

C.T.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo !

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que …

« Cap Canaille » de Christophe Gavat

Cette année, le prix du Quai des Orfèvres est revenu à Christophe Gavat pour son …

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

%d blogueurs aiment cette page :