Home / Games / Halo : vers une expérience multijoueur révolutionnaire !

Halo : vers une expérience multijoueur révolutionnaire !

343 Industries cherche un concepteur multijoueur pour HALO

343 Industries, qui a repris avec Halo 4 le développement de la franchise Halo délaissée par les studios Bungie, est actuellement à la recherche d’un concepteur pour développer les modes multijoueurs du prochain FPS Halo en utilisant le moteur du script interne de 343.

343 Industries souhaiterait rendre l’expérience du multijoueur inoubliable ! On parle même de révolution ? La tâche sera donc ardue pour le candidat qui devra posséder une vaste expérience multijoueur des titres Halo et au minimum un titre AAA multi à son actif.

Par contre, si on sait déjà que Halo 5 et Halo 6 sont prévus dans un futur proche, on ne sait pas si cette offre d’emploi concerne ces deux titres ou le développement de Halo Bootcamp, un TPS, que Microsoft prépare en annexe de la Trilogie Reclaimer. Halo Bootcamp pourrait n’être que le portage sur PC de Halo 3. On vous en reparlera certainement après l’E3.

C.T.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo !

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que …

Test – Bakugan champions of Vestroia

Les PlayStation Plus du mois de décembre 2020

Bien entendu avec l’arrivée de la PlayStation 5, tous les jeux de cette sélection sont …

%d blogueurs aiment cette page :