Home / Games / SpyParty : la bêta payante est ouverte !

SpyParty : la bêta payante est ouverte !

Participez à SpyParty

Pour changer un peu de titres AAA, nous allons vous parler d’un petit jeu indie qui à besoin de vous, ou plutôt de vos deniers, pour sa finalisation.

SpyParty est entré dans une phase de bêta ouverte payante. Le jeu que développe actuellement Chris Hecker nous invite à devenir soit un espion, qui aura un temps limité pour terminer sa mission, soit un sniper qui devra d’abord identifier l’espion puis à l’aide d’une seule balle l’abattre avant que celui-ci ne mette son contrat à exécution.

Alors, si vous êtes un joueur curieux, généreux, axé sur les jeux d’espionnage multijoueur, puisque c’est bien de cela qu’il s’agit, et que vous souhaitez aider le concepteur du jeu à affiner son titre, vous pouvez vous rendre directement sur le site du jeu. Sachez que si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, la somme de 15 $ vous sera demandée. Pour 50 $, votre nom figurera aux crédits du jeu pour autant que celui-ci voit le jour. Mais Chris Hecker est confiant et compte sur vous. SpyParty devrait sortir sur toutes les grandes plates-formes à une date encore non communiquée.

C.T.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

%d blogueurs aiment cette page :