Home / E3 2013 / Xbox ONE et PS4, côte à côte, en une infographie

Xbox ONE et PS4, côte à côte, en une infographie

L’E3 terminé, la ferveur retombée, l’essentiel tient finalement en 1 point : deux nouvelles consoles arriveront en fin d’année. Une infographie, réalisée par TheAntifanboy permet de comparer point par point, en un face à face détaillé et bien réalisé, les deux machines…

AAA+

Avant de se demander, forcément, de quelle nature seront ces nouveaux jeux, idéalement “hollywoodiens”, pour le meilleur et pour le pire (des titres, qui devront au moins se vendre à plus de 4 millions de pièces pour être rentables…), jetons donc un oeil aux arguments de la PS4 et de la Xbox ONE, en un face à face.

xbox-ps4

Et vous, ce sera Xbox ONE, PS4, ou tout simplement une année comme une autre, avec un upgrade de votre PC, qui lui, est toujours “next next gen”???

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Final Fantasy XIV: Reconstruisez la sainte cité d’Ishgard

La mise à jour 5.11 pour FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers™ invite dès aujourd’hui tous les aventuriers à …

Gaming, les sorties de la semaine

Alors que l’automne a définitivement pris ses quartiers, une nouvelle semaine de sorties de jeux …

Concours : gagnez « Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 » sur Switch !

Retrouvez Mario, Sonic et leurs amis dans leur plus grande aventure à ce jour aux …

%d blogueurs aiment cette page :