Home / E3 2013 / PS4 : L’interface en vidéo

PS4 : L’interface en vidéo

Après la manette, les jeux et la console, restait à Sony à nous dévoiler l’interface de la PS4. C’est chose faite, via une vidéo.

Social network…

Le constructeur s’était déjà exprimé sur le côté social de la PS4. Partage de vidéos, discussions, invitations de jeu, autant d’éléments censés fédérer des communautés de joueurs. En plus d’y dévoiler ces aspects, on retrouve également dans la vidéo d’autres traits intéressants, comme le téléchargement en tâche de fond, le lancement de celui-ci par la section mutli ou solo ou encore la mise à contribution de la fonction gyroscopique de la manette pour l’écriture lors de chats. Sans oublier un ravalement complet de l’interface, qui fait l’impasse sur le XMB, cher aux possesseurs de PSP et PS3…

E.R.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Terminator: Resistance est disponible

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon sont heureux d’annoncer que TERMINATOR: RESISTANCE est disponible dès maintenant …

Concours : gagnez le jeu vidéo «Pokémon Bouclier » sur Switch !

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, …

Rainbow Six Siege: plus de réalisme pour la pénétration des balles

Les fans de Rainbow Six Siege seront ravi d’apprendre que les tirs iront se loger …

%d blogueurs aiment cette page :