Home / Hacks / Photoshop CC d’Adobe : le programme piraté le jour de son lancement !

Photoshop CC d’Adobe : le programme piraté le jour de son lancement !

Photoshop_CC_deja pirate

Le nouveau programme de retouche d’images Photoshop CC d’Adobe a connu une énorme déconvenue le jour de son lancement puisque le logiciel graphique du géant de San José a été piraté quelques heures seulement après sa mise en service.

Pour rappel, Photoshop CC est uniquement et pour la première fois vendu en abonnement mensuel ou annuel et en ligne avec le nouveau système Cloud d’Adobe. Arguant une sécurité absolue de ses serveurs et son programme, Adobe n’a pas peu empêcher, comme pour tous ses précédents logiciels d’ailleurs, à des hackers chevronnés d’exploser la sécurité du soft et de partager les copies du programme par BitTorrent. Ici encore le programme piraté ne nécessite aucune authentification sur les serveurs d’Adobe grâce au mode hors connexion du logiciel. Notons toutefois, pour rassurer les honnêtes consommateurs, que la version pirate de Photoshop CC ne permet pas d’accéder à tous les services proposés sur le nouveau Cloud d’Adobe… pour l’instant.

C.T.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

Test – Bakugan champions of Vestroia

« Le manège des erreurs » d’Andrea Camilleri

Avec « Le manège des erreurs » d’Andrea Camilleri, le commissaire Montalbano est de retour pour une …

%d blogueurs aiment cette page :