Home / Games / PS4 vs Xbox One : on en sait un peu plus sur le prix des jeux

PS4 vs Xbox One : on en sait un peu plus sur le prix des jeux

Xbox ONE Vs PS4

Microsoft aurait révélé que les jeux développés par Microsoft Studios pour sa Xbox One seraient vendus à 59.99 dollars pièce. Quant à Sony, l’information a suivi comme par miracle. C’est Jack Tretton, le chef de la direction, qui a annoncé qu’il faudra compter sur une tranche de prix de vente variant entre 90 cents et 59.99 dollars pour les jeux exclusifs à la PS4.

Il faudra certainement composer avec des prix avoisinant les 80.00 dollars pour les titres des éditeurs tiers mais cela reste à confirmer.

Pour la Suisse, les prix devraient se situer entre 79.00 et 99.00 francs. Si les prix restent relativement identiques à ceux que nous connaissons aujourd’hui sur PS3 et Xbox 360, le consommateur sera-t-il prêt à mettre de nos jours des sommes astronomiques pour constituer une nouvelle collection ?

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

La collection PlayStation Plus

Sony profite de cette fin de mois d’octobre et l’annonce des PlayStation Plus du mois …

« Sous le parapluie d’Adélaïde » de Romain Puértolas

Il y a des livres dont on tourne les pages jusque tard dans la nuit. …

Les PlayStation Plus du mois de novembre

Ce mois de novembre sera particulier et axé sur l’arrivée de la nouvelle génération de …

%d blogueurs aiment cette page :