Home / Games / Diablo III fait son nettoyage estival

Diablo III fait son nettoyage estival

Diablo III chasse les tricheurs

Disponible depuis un peu plus d’une année sur PC et Mac et à partir du 03 septembre et pour la première fois sur PS3 et Xbox 360, Diablo III, ou plutôt Blizzard Entertainment vient d’interdire plusieurs joueurs de ses serveurs pour triche.

Pour l’utilisation de « botting hacks », des milliers de joueurs se sont vus refuser l’accès à Diablo III. Pour les développeurs, le comportement abusif et contraire à l’esprit du jeu de certains est en cause. Les joueurs qui hacks ne sont plus les bienvenus. Selon Blizzard, tricher de la sorte peut mener à de nombreux problèmes techniques, à des bugs et des problème de stabilité et de performance avec Battle.net.

Attention, Blizzard fournit même une adresse email pour les délateurs, ceux qui veulent donner des noms mais nous éviterons de vous la communiquer… aucun traître ici !

C.T.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

%d blogueurs aiment cette page :