Home / Toute l'actu / Don Mattrick : Good bye Microsoft, bonjour… Zynga!

Don Mattrick : Good bye Microsoft, bonjour… Zynga!

La chose est officielle depuis peu : Don Mattrick “quitte” Microsoft pour occuper la place de CEO chez Zynga!

mat

Mais quelle histoire…

Retour de bâton suite à une communication lamentable, esquive à peine enjolivée par le côté “nouveau challenge Zynga”, Don Mattrick se voit vraisemblablement chargé du fiasco du dernier E3, qui aura marqué plus d’un gamer.

Don Mattrick occupait le rôle de vice-président de la division divertissement interactif de Microsoft et quitte la compagnie après six ans, dont trois années dédiées à l’univers Xbox. Il remplacera Mark Pincus, l’actuel directeur général de Zynga, dès le 8 juillet.

Du côté de Microsoft, qui a débuté son année fiscale hier, le poste reste vacant, quelques mois à peine avant le lancement de la Xbox One.

E.R.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo !

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que …

« Cap Canaille » de Christophe Gavat

Cette année, le prix du Quai des Orfèvres est revenu à Christophe Gavat pour son …

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

%d blogueurs aiment cette page :