Home / Games / PS4 : GameStop ferme les pré-commandes

PS4 : GameStop ferme les pré-commandes

dualshock 4 - PS4

GameStop, le plus important revendeur de jeux vidéo dans le monde, vient de fermer les pré-commandes pour la PS4 pour cause de rupture de stock.

Depuis les annonces de l’E3, la PS4 semble prendre le dessus sur la Xbox One et l’annonce de GameStop vient affirmer cette supputation.

Du coté de la Xbox One, Yasuyuki Higuchi, le CEO de Microsoft au Japon, s’inquiète pour les futures ventes. Selon lui, la Xbox One serait trop occidentalisée et risque de ne pas trouver son public au Japon où la console ne sortira que courant de l’année 2014 contrairement à l’Europe et les Etats-Unis qui constituent pour le géant de Redmond les marchés les plus importants.

Et vous, vous avez déjà réservé votre console ? Si oui, laquelle ? Vous pouvez en débattre sur notre forum

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gears 5 se fera sans tabac !

Attendu sur PC et Xbox One le 10 septembre prochain, le jeu de tir à la troisième …

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

%d blogueurs aiment cette page :