Home / Games / Halo Spartan Assault : édité pour vendre Windows 8, la Surface et des Windows Phone

Halo Spartan Assault : édité pour vendre Windows 8, la Surface et des Windows Phone

Halo Spartan Assault maintenant disponbile sur sol américain

Développé par 343 Industries pour le compte de Microsoft, Halo: Spartan Assault , dont l’action se situe entre Halo 3 et Halo 4 est disponible dès à présent pour $ 6.99 en téléchargement uniquement et pour les joueurs américains sur les PC équipés de Windows 8, la tablette Surface et les Windows Phone. On n’a par contre aucune date à vous communiquer sur sa sortie européenne !

Délaissant le genre FPS pour s’axer sur la stratégie, Halo: Spartan Assault se veut donc plus proche de Halo Wars. L’univers du Master Chief n’en sera pas pour autant délaissé puisque les Covenants, ou encore la foultitude de véhicules propre à la franchise seront bel et bien présents durant les 25 missions que comptera le jeu.

Microsoft compte sur cette exclusivité pour redorer les ventes de son Windows 8 mais aussi de sa Surface et de ses Windows Phone qui peinent, malgré la qualité des produits, à s’imposer dans une branche où la concurrence fait rage !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous ou venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

L’épisode 1 de Tom Clancy’s the Division 2 “autour de D.C. : Expéditions” disponible gratuitement le 23 juillet

Ubisoft dévoile de nouveaux détails concernant l’Épisode 1, la dernière mise à jour majeure de …

%d blogueurs aiment cette page :