Home / Techno / Téléphone mobile / Moto X : un milieu de gamme qui vise haut…

Moto X : un milieu de gamme qui vise haut…

Super Google phone, projet X de Motorola, il s’en est écrit des posts relatifs aux rumeurs nourrissant l’attente, justifiée, du premier smartphone de Motorola depuis son rachat par Google. Il semblerait que l’on tienne les premiers clichés de la bête, issus de evleaks, tandis que les premières spécifications “vérifiées” sont également apparues…

moto x white

Un X, forcément, c’est pour nous…

Alors que l’on est certains que le Moto X sera officiellement présenté le 1er août prochain, au vu des invitations envoyées par Motorola, le smartphone se paye une première fugue, via le maintenant célèbre site de leaks evleaks, dont la réputation n’est plus à faire. Des images qui présentent ses couleurs “basiques”, sachant que le côté cosmétique sera customisable à l’achat, pour les couleurs et matières de coques comme pour les gravures, ou encore pour la capacité de mémoire embarquée. Motorola se targue déjà d’un smartphone “made in USA”, du moins pour ce qui en est de son assemblage.

moto x black

moto x sideDu côté de Android Police, on prend également les devants, avec un bench sous anTuTu, qui affiche 18750 points, soit un poil moins qu’un Optimus G Pro qui arrivera à peu près à la même période. Restera à connaître son prix de vente, et surtout, sa disponibilité sur le vieux continent, alors que Motorola n’y est plus très actif…

En attendant, voici les spécifications de la version US qui sera vendue par AT&T :

  • écran de 4,5 pouces (résolution 1184 x 720)
  • processeur dual-core Qualcomm Snapdragon S4 Pro MSM8960DT cadencé à 1,7 GHz
  • GPU Adreno 320
  • 2 Go de RAM
  • appareil photo 10,5 MP avec flash
  • caméra frontale 2,1 MP
  • Android 4.2.2
  • WiFi 802.11 a/b/g/n/ac
  • 16 Go de stockage (12 disponibles)
  • NFC
  • batterie fixe de 2200 mAh
  • dimensions : 128,5 x 65 mm

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous ou venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

%d blogueurs aiment cette page :