Home / Android / Google : Une nouvelle Nexus 7 pour fin juillet!

Google : Une nouvelle Nexus 7 pour fin juillet!

Toujours construite par Asus, une nouvelle Nexus 7 a été présentée officiellement par Google hier soir. Avec son nouvel écran full HD doté d’une densité de 323 points par pouces ainsi qu’un capteur photo passant à 5 Mpxls, elle risque bien de se faire une place au soleil, dès le 30 juillet aux Etats-Unis…

nouvelle_nexus7

Prix d’appel? 229$!

Plus fine et plus légère que le modèle actuel (8,65 mm et 290 gr contre 10,45 et 340 grammes), la nouvelle petite tablette d’Asus embarque un SoC Snaprdragon S4 Pro @1,5Ghz, 2Go de RAM et se décline en version 16 ou 32 Go de stockage. Une version 4G/LTE arrivera également dans la foulée, tandis que l’autonomie est visiblement meilleure, annoncée à hauteur de 9 heures en lecture vidéo.

Comme bien trop souvent, il faudra nous montrer patients. Si elle est annoncée pour le 30 juillet sur le territoire US, à partir de 229$ en version 16Go/Wi-Fi et jusqu’à 349$ pour la version 32Go/LTE, pour les autres pays, Google n’a pas divulgué de date précise, en se contentant d’en mentionner une disponibilité pour “bientôt”.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous ou venez en débattre sur le Forum.

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

L’épisode 1 de Tom Clancy’s the Division 2 “autour de D.C. : Expéditions” disponible gratuitement le 23 juillet

Ubisoft dévoile de nouveaux détails concernant l’Épisode 1, la dernière mise à jour majeure de …

%d blogueurs aiment cette page :