Home / Techno / Nokia déçu du peu d’efforts faits par Microsoft pour Windows Phone…

Nokia déçu du peu d’efforts faits par Microsoft pour Windows Phone…

Bien que Microsoft ait en prévision de nouvelles mises à jour pour Windows Phone 8 cette année, avant un grand rafraichissement pour 2014, chez Nokia, on se plaint du trop peu d’efforts faits par Microsoft…

Nokia-Lumia-1020

“On ne peut pas vendre un smartphone qui manque d’applications…”

Bryan Biniak, responsable du développement des applications chez Nokia, s’est confié à l’International Business Times. Selon ses dires, Nokia essayerait de pousser Microsoft à comprendre certains points clés, qui semblent pourtant évidents. Le constructeur finlandais n’a cessé de sortir de nouveaux modèles depuis l’arrivée de Windows 8, et Bryan Biniak souligne un point crucial : “Nous avons eu de nombreux nouveaux produits, et pour chaque nouveau modèle, malheureusement, si il manque une seule application essentielle à un potentiel acheteur, celui-ci passera son chemin. L’avancement de Microsoft, qui consiste à attendre la fin de l’année fiscale pour constater si les objectifs ont été atteints ne correspond pas à notre attente. Nous avons des smartphones à vendre, maintenant!”

Cependant, Biniak admet que la situation s’améliore, même s’il conclut que de leur côté, Nokia ne peut s’appuyer simplement sur Microsoft et attendre que les choses se fassent d’elles-mêmes…

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous ou venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Final Fantasy 14 : le patch 5.3 prend date

Les joueurs du célèbre MMORPG attendent avec impatience l’arrivée du patch 5.3, intitulé “Reflections in …

Devolver Digital : une date, une conférence

Cette année est et restera spéciale, avec les récents événements, l’annulation de l’E3, les éditeurs …

Xbox Game Pass : les nouveaux titres en ce début de juillet

Le mois commence à peine et Microsoft propose de découvrir les nouveaux titres qui rejoignent …

%d blogueurs aiment cette page :