Home / Games / Origin : EA s’engage à rembourser vos achats

Origin : EA s’engage à rembourser vos achats

Origin, la plate-forme de téléchargement d’EA, avait tendance à faire grincer des dents les joueurs de PC et de Mac puisque le service ne proposait aucun remboursement de vos achats.

Remboursement possible sur Origin

Mais les choses sont entrain de changer puisque dès à présent et pour 20 pays (Etats-Unis, Royaume-Uni, Irlande, Australie, Nouvelle-Zélande, l’Inde, Singapour, Afrique du Sud, Espagne, Portugal, Italie, Mexique, Brésil, Suède, Norvège, Finlande, Danemark, France, en Belgique et aux Pays-Bas), les achats de jeux EA, les DLC, les titres des éditeurs tiers, certaines promotions et même l’achat d’un PC ou d’un MAC peuvent vous être remboursés, selon certaines conditions toutefois. Votre demande de remboursement devra se faire au maximum 7 jours après votre achat. Rassurez-vous, si votre pays de figure pas dans la liste, sachez que ces conditions s’appliqueront pour tous dès le mois de septembre.

Ce service appelé Origin Great Game Guarantee, vous assure un traitement de votre demande dans les 7 à 10 jours. Un suivi de votre demande de remboursement s’effectuera via l’historique de votre compte.

Une nouvelle qui devrait faire taire les détracteurs d’Origin et redorer le blason d’Electronic Arts.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

La série “Pokémon, les voyages d’un Maître” débute en 2021

Une nouvelle saison du dessin animé est annoncée pour l’année du 25e anniversaire de Pokémon …

NCSOFT annonce Blade & Soul: Revival

Une importante mise à jour gratuite, disponible au troisième trimestre 2021 NCSOFT annonce aujourd’hui Blade & …

Le voyage commence : Going Medieval entre en Accès Anticipé le 1er juin !

Les bâtisseurs frénétiques de The Irregular Corporation et les colons talentueux de Foxy Voxel sont fiers d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.