Home / Games / Destiny : Bungie nous le raconte et l’illustre un peu plus…

Destiny : Bungie nous le raconte et l’illustre un peu plus…

Par le biais d’un nouveau trailer servant également de carnet des développeurs, ainsi que de nouveaux visuels, Bungie continue à nous donner des nouvelles de son prochain titre, Destiny, prévu pour 2014 sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360….

destiny-playstation-4-ps4-1377159419-121

It’s my Destiny…

Dans la nouvelle vidéo de Destiny publiée aujourd’hui, le studio promet qu’il y aura toujours quelque chose à faire dans le jeu. Que ce soit participer à des événements aléatoires, looter avec ses amis ou s’embarquer dans des parties multijoueurs compétitives. Très orienté multijoueur, Destiny pourra cependant également être parcouru seul dans son coin, même si cela risque de priver les solitaires d’une grosse partie de l’expérience pensée comme sociale avant tout.

[nggallery id=677]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Et on rempile pour une nouvelle semaine de sorties de jeux vidéo en ce bel …

Concours : gagnez le jeu « Paper Mario: The Origami King » sur Nintendo Switch !

Dans Paper Mario: The Origami King, vous accompagnez Mario et sa nouvelle compagne Olivia dans …

Golems hors du commun, la prochaine collaboration entre Dragon Quest X et Final Fantasy XIV Online

Le monde merveilleux de DRAGON QUEST® X revient en Éorzea aujourd’hui avec le début de l’événement collaboratif, …

%d blogueurs aiment cette page :