Home / Games / Neverwinter : Fury of the Feywild disponible

Neverwinter : Fury of the Feywild disponible

Les amateurs de MMORPG ont largement plébiscité Neverwinter, puisque plus de 2 millions de joueurs profitent déjà de ce free-to-play, sorti à la fin avril. Bonne nouvelle, du contenu additionnel gratuit vient étoffer cette aventure, adaptée des règles de Donjons et Dragons…

Neverwinter-Fury-of-the-Feywild-screenshot-2

Fury of the Feywild, qu’on vous dit!

Wow doit continuer de trembler. Ce n’est pas le premier jeu du genre, qui plus est de qualité, qui balance suffisamment bien le concept de free-to-play pour ne pas devenir complètement un “pay-to-win” dans le genre MMORPG. De plus, la qualité est au rendez-vous avec Neverwinter, et il faut croire que les développeurs y croient et que le modèle économique est satisfaisant, puisqu’un nouveau module, Fury of the Feywild, est disponible, toujours gratuitement. De quoi exploiter un peu plus loin ce bon titre, doté d’un système de création de quêtes qui n’a strictement rien à envier aux titres pour lesquels il faut s’acquitter d’un abonnement mensuel…

Si vous souhaitez vous y essayer, sur PC, c’est par ici

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

%d blogueurs aiment cette page :