Home / Au cinéma / White House Down au cinéma : un véritable déluge d’explosions

White House Down au cinéma : un véritable déluge d’explosions

Membre de la police du Capitole, John Cale (Channing Tatum) vient de se voir refuser le job dont il rêvait: assurer la protection du président des États-Unis (Jamie Foxx).

[tab:La Critique]white-house-down affiche

Un film de Roland Emmerich Avec  Channing Tatum, Jamie Foxx

Distributeur :  Disney

Age légal :   12  ans

Age suggéré : 14  ans

Durée :   146  minutes  Date de sortie : 4 septembre 2013

Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu’il lui apprendra la nouvelle, il l’emmène visiter la Maison-Blanche. C’est à ce moment qu’un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entier…

Roland Emmerich, spécialiste des films catastrophes, fait une nouvelle fois sauter la maison blanche. Mais contrairement à White House down, cela n’avait jamais été l’événement central du film. Le réalisateur d’Independence Day signe là un thriller explosif, truffé de rebondissements et entrecoupé de phases d’humour. Le spectateur , mis sous haute tension, reste scotché à son fauteuil de bout en bout.  Un film d’action parfaitement orchestré, trépidant et jouissif.

[xrrgroup][xrr rating=3/5 label=”Le Film:”]

En collaboration avec Disney, nous vous donnons la possibilité de gagner 2 x 2 billets de cinéma pour le film “White House Down” jusqu’au 10 septembre. Pour participer au concours, vous devez maintenant simplement vous inscrire à notre newsletter et vous prendrez part automatiquement à tous nos concours. https://www.s2pmag.ch/newsletter/

Les gagnants seront contactés par email.

[tab:Images & vidéo] [nggallery id=693]

[tab:END]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Alexia Cerutti

Rédiger des piges pour s2p, me permet de conjuguer ma passion pour le cinéma et mon goût pour l'écriture. Je collabore ainsi aux rubriques "films/DVD" et "Au cinéma". Mon genre de prédilection est le polar. Côté réalisateurs, mes préférés sont Woody Allen et Pedro Almodovar. Je suis aussi accro aux séries TV et j'adore enchaîner les épisodes durant des heures. Comme loisirs, j'apprécie aussi beaucoup la lecture, en particulier de polars, et les grandes balades.

Voir aussi...

Avis – Ecran Samsung Odyssey G9

Dans le petit univers des écrans dédiés au gaming, Samsung livre l’Odyssey G9, un modèle …

The Pokémon Company présente la Poké ball de collection

The Pokémon Company International et The Wand Company proposent des répliques de Poké Ball de …

La PRO KOMPETITION : SAISON 2 de Mortal Kombat 11 arrive !

WARNER BROS. GAMES ET NETHERREALM STUDIOS ANNONCENT LA PRO KOMPETITION : SAISON 2 DE MORTAL …

%d blogueurs aiment cette page :