Home / Games / E-Games 2013 : n’oubliez pas d’aller découvrir la PS4 durant la Suisse Toy

E-Games 2013 : n’oubliez pas d’aller découvrir la PS4 durant la Suisse Toy

la PS4 presentee durant les EGames 2013Brièvement évoqué lors de notre présentation de l’édition 2013 de la Suisse Toy dans un récent article et comme l’événement approche à grands pas, autant vous rafraichir la mémoire: Sony présentera durant les E-Games (un hall entièrement dédié aux jeux vidéo durant le salon Suisse Toy), du 02 au 06 octobre à Berne, sa PlayStation 4 au grand public.

Une occasion en or, non seulement de la regarder, la toucher, l’humer presque deux mois avant sa sortie officielle en Suisse (le 29 novembre) mais aussi d’y jouer. Et ce sont les titres Assassin’s Creed Black IV : Flag d’Ubisot, Knack et DriveClub qui auront l’immense honneur de se dévoiler sur la nouvelle console de Sony.

De quoi rendre cette édition 2013 des E-Games unique et des plus alléchantes ! A n’en pas douter, le rendez-vous vidéoludique de la Suisse Toy sera, cette année, le point d’orgue du salon.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo !

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que …

« Cap Canaille » de Christophe Gavat

Cette année, le prix du Quai des Orfèvres est revenu à Christophe Gavat pour son …

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

%d blogueurs aiment cette page :