Home / Techno / Cartes graphiques / Nvidia présente le GeForce GTX Battlebox

Nvidia présente le GeForce GTX Battlebox

Vous rêvez de pouvoir jouer dans des résolutions folles, toutes options à fond sur votre PC et vous avez le portefeuille bien garni? La dernière initiative de Nvidia, dénommée GeForce GTX Battlebox devrait vous faire de l’oeil d’ici peu…

battlebox

Pan! T’as plus un kopeck!

Soucieux de son image, alors que ni la PS4 ni la Xbox One n’embarqueront de chip graphique du fondeur, Nvidia souligne à sa manière que la meilleure expérience de jeu se réserve au PC.

Sous l’appellation GeForce GTX Battlebox, Nvidia propose aux constructeurs de PC une sorte de “norme”, qui se devra d’embarquer un processeur Intel hyper musclé, de la mémoire très rapide, un ou plusieurs SSD ainsi que, cela va de soi, 2 ou 3 GeForce GTX ou Titan connectées en SLI. La facture, vous vous en doutez, risque d’être salée, tandis qu’il faudra encore y ajouter un moniteur 4K, ce qui nous ferait au bas mot des configurations vendues près de 10’000 francs.

Alors oui, c’est sans doute vrai, l’expérience de jeu la meilleure sera sans doute à chercher, comme d’habitude, au niveau du monde du PC. Mais pour ce prix là, on pourra se payer une nouvelle console, quelques vacances, et même une voiture d’occasion encore potable…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Secret Files 2 est disponible sur Nintendo Switch

Deep Silver annonce aujourd’hui que Secret Files2 le célèbre jeu d’aventure, acclamé par la critique, est disponible sur …

Le Wi-Fi fête ses 20 ans, et il n’a pas encore fini d’évoluer

Tous ces termes désignent la même chose : le réseau sans fil qui est devenu un …

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

%d blogueurs aiment cette page :