Home / Games / The Last of Us: le premier DLC est disponible

The Last of Us: le premier DLC est disponible

The Last of Us - PreviewDisponible aujourd’hui sur Playstation Store, le premier DLC du jeu The Last of Us sur PS3, intitulé Territoires Abandonnés, offre 4 nouvelles cartes pour le multijoueur (Bookstore, Suburbs, Bus Depot et Home Town). Si vous ne possédez pas le passe saisonnier (19,99 Euro), qui inclut déjà ce nouveau pack, vous pourrez l’acquérir pour la modique somme de 9,99 Euro.

Le studio Naughty Dog en profite également pour gommer les quelques bugs que rencontrait l’aventure principale en nous proposons un patch version 1.05 à installer. Vous trouverez ci-dessous un copier-coller des apports de ce nouveau patch d’installation.

Une playlist du contenu téléchargeable a été ajoutée pour chaque type de jeu. Cela comprend les cartes du jeu ainsi que les cartes issues du contenu téléchargeable. Cependant, les cartes issues du contenu téléchargeable apparaîtront certainement beaucoup plus souvent dans les votes.

  • Gameplay :
    • Résolution d’un problème permettant aux joueurs de l’équipe gagnante de recevoir occasionnellement des objets préconfectionnés provenant des caches, tandis que les joueurs de l’équipe perdante recevaient les mauvais objets.
    • Les joueurs ne devraient plus recevoir d’armes (Cocktails Molotov préconfectionnés/bombes/armes) lorsqu’ils dominent nettement l’adversaire.
    • Ajustement de la cohérence de réapparition des armes. Il devrait y avoir moins d’armes de réapparition dans les parties serrées et de plus en plus de réapparitions cohérentes dans les parties très déséquilibrées. Cependant, lorsqu’un joueur aura reçu une arme de réapparition, il n’en recevra plus avant d’avoir effectué une certaine progression dans la partie.
    • La logique de réapparition du 2×4 a été ajustée dans Raid sur les provisions et Interrogatoire.
      • Résolution d’un problème empêchant occasionnellement les joueurs de recevoir un 2×4 dans une partie.
      •  Correction de la logique de réapparition initiale du 2×4 pour que le 2×4 apparaisse un peu plus tard et équilibre la partie.
      •  Abaissement du nombre global de potentiels 2×4 pouvant apparaître dans une partie grâce à un équilibrage basé sur l’avancement de la partie.
    •  Le coup supplémentaire des armes de mêlée modifiées sera maintenant disponible au niveau 2 de Bastonneur au lieu du niveau 1. La récupération de points de santé à chaque coup au corps à corps est passée du niveau 2 au niveau 1.
    • Ajout d’un bonus de pièces pour les retardataires, adapté au moment de leur arrivée dans une partie en cours. Cela réduit l’écart avec les joueurs arrivés en début de partie et pouvant avoir un avantage de pièces sur les retardataires.
    • Si un joueur arrive plus de 2 minutes après le début de la partie, celle-ci ne sera pas prise en compte dans la progression ou les missions du clan.
    • Résolution d’un problème sur Poste de contrôle et Lakeside empêchant les joueurs de récupérer des objets à certains endroits.
    • Correction visant à empêcher les joueurs d’escalader le mât incliné de la carte Lycée.
    • Résolution d’un problème de défaillance des graphismes sur Le barrage.

    Corrections du monde Interrogatoire :

    • Les parties ne se terminent plus en match nul à moins que les deux équipes ne soient au même niveau du processus de déverrouillage. Si l’une des équipes a réalisé plus d’interrogatoires que l’autre, cette équipe remporte la partie.
    • Le bonus de pièces supplémentaires reçu si l’équipe gagne haut la main n’est octroyé que si le coffre est totalement déverrouillé. Autrement, l’équipe reçoit le bonus de victoire classique.
    • La killcard donne à présent les bonnes informations quand votre personnage a été exécuté ou interrogé.
    • Le feu au sol (provenant d’un Cocktail Molotov) interrompt le processus de déverrouillage et blesse à présent le joueur en train de déverrouiller le coffre.
    • Des sons ont été ajoutés à l’animation Interrogatoire.
    • Résolution d’un problème empêchant la musique de fin de partie de se lancer en mode Interrogatoire.

    Corrections techniques :

    • Le discours d’introduction ne devrait plus pouvoir se lancer deux fois au début du jeu.
    • Un point d’exclamation clignotant s’affichera sur l’option contenu téléchargeable lorsque de nouveaux objets seront ajoutés.

    Mode solo :

    • Ajustement de quelques éléments graphiques du jeu.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Redeemer: Enhanced Edition sera disponible le 25 juin

Buka Entertainement et Ravenscourt nous annoncent la sortie de leur jeu d’action-brawler  en vue du dessus Redeemer : Enhanced …

Le Deluxe Pack de Saints Row: The ThirdTM – The Full Package sur Switch est disponible à la précommande

Deep Silver est heureux de révéler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Saints Row®: The Third™ – The …

Duelles au cinéma

Au début des années 1960, Alice et Céline vivent avec leurs familles dans la banlieue …

%d blogueurs aiment cette page :