Home / Games / La DualShock 4 aussi compatible avec Xbox 360 ?

La DualShock 4 aussi compatible avec Xbox 360 ?

dualshock 4 - PS4On savait déjà depuis quelques semaines que la manette DualShock 4 de la PS4 sera compatible avec la PS3, le PC et le Mac mais il semblerait que cette dernière puisse également fonctionner sur la Xbox 360 de Microsoft selon la vidéo ci-dessous.

Mais attention toutefois car cette compatibilité n’est pas officielle et c’est grâce à une combinaison de JoyToKey, que les joueurs de PC et Mac connaissent bien, du logiciel Cronus Bullseye et d’un adaptateur universel que cette prouesse sera réalisable. En gros, cette procédure vous permettra d’assigner les touches de la DualShock 4 pour le rendre compatibles avec la Xbox 360.

Finalement, la DualShock 4 risque d’être un investissement fort intéressant pour les joueurs de tous bords …

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

YAKUZA: LIKE A DRAGON, LE PROCHAIN OPUS DE LA SÉRIE ACCLAMÉE DES YAKUZA, ARRIVE EN EUROPE EN 2020 !

L’occasion de fêter le 15eme anniversaire de la franchise ! De nouveaux personnages, de nouveaux décors, un …

Music of my Life au cinéma !

1987, Angleterre. 

Concours : gagnez le Blu-ray “The Aftermath” (coeurs ennemis) !

Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en …

%d blogueurs aiment cette page :