Home / Games / Jeux Mobiles / Star Wars Tiny Death Star : Du pixel par étage sur mobiles

Star Wars Tiny Death Star : Du pixel par étage sur mobiles

Le populaire Tiny Tower se décline en une version Star Wars, qui nous met au service de l’Empire dans un style 8-bit qui fera du bien aux nostalgiques. Et aux autres…

tiny death star

Empire pixel’s back!

L’apparemment simpliste, mais pourtant addictif Tiny Tower se voit décliné en une version Star Wars de son petit univers tout en verticalité. C’est le résultat d’un partenariat entre Disney, LucasArts et les développeurs de NimbleBit. En une sorte de thème appliqué avec soin, la tour de Tiny Tower se transforme en Etoile Noire, tandis que les citoyens (bitizens) du titre original y sont remplacés par 30 personnages originaux de la série galactique, incluant des Wookie et de Ewok, tandis qu’il faudra élever sa tour “Etoile Noire” jusqu’à 80 étages. Si le titre est gratuit, comme Tiny Tower, il inclut une monnaie virtuelle, l’Imperial Bux, qui peut se gagner à force de patience, mais aussi en effectuant de micropayements pour les plus pressés. Soyons patients…

Le jeu est disponible sur Android, iOS et Windows Phone, gratuitement.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Bien que l’on soit entrés dans une période calme en ce qui concerne les sorties …

Halo Infinite : le multijoueur en Free-To-Play

Depuis sa présentation lors du dernier Xbox Games Showcase, Halo Infinite ne cesse d’être sur …

Netflix annonce un film Beyong Good & Evil

Alors que la communauté attend un réveil d’Ubisoft pour enfin donner des informations autour de …

%d blogueurs aiment cette page :