Home / Games / PS4 : Un désossage en règle…

PS4 : Un désossage en règle…

Plutôt que d’attendre que d’autres s’en chargent, Sony nous livre un désassemblage dans les règles de l’art de sa PS4. C’est Yasuhiro Ootori, directeur du département d’ingénierie qui s’y colle…

Visiblement, tout cela a l’air très bien conçu. Peut-être que les plus bidouilleurs d’entre vous, qui se sont déjà amusés à démonter leur PS3 Slim pour y faire quelques points de soudure (…), auront remarqué, hors boitier externe, la construction globale, quasiment identique. On notera que l’extraction thermique de l’APU se fait par l’arrière de la console, en passant par l’alimentation. Cette dernière, étant intégrée, on espère juste qu’elle ne montre pas les mêmes faiblesses que celles installées sur les PS3 Slim…

Source : Wired

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Deux moi au cinéma !

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris.

YAKUZA: LIKE A DRAGON, LE PROCHAIN OPUS DE LA SÉRIE ACCLAMÉE DES YAKUZA, ARRIVE EN EUROPE EN 2020 !

L’occasion de fêter le 15eme anniversaire de la franchise ! De nouveaux personnages, de nouveaux décors, un …

Music of my Life au cinéma !

1987, Angleterre. 

%d blogueurs aiment cette page :