Home / Games / Interference : un jeu de plateforme qui a besoin de vous

Interference : un jeu de plateforme qui a besoin de vous

InterferenceOriginaire de Concarneau en Bretagne, le graphiste freelance Anthony Beyer, qui a fait ses preuves chez Gameloft comme artiste conceptuel sur les jeux pour mobiles Modern Combat 3 & 4 et Dungeon Hunter, développe actuellement pour PC, Mac et Linux, le jeu Interference.

Entre jeu d’infiltration et de plateforme, Interference nous plongera dans la ville cyperpunk d’Arachnopolis où le totalitarisme et l’oppression règneront. Mais ce projet, qui pourrait être disponible en septembre 2014, a besoin de votre contribution pour voir définitivement le jour.

Une campagne de financement participatif pour récolter 25 000 Euro bat son plein actuellement sur Indiegogo. Il ne vous reste plus que 31 jours pour aider ce projet à se réaliser. Votre contribution peut aller de 5 à 1000 Euro et vous permettra de figurer dans le générique du jeu ou beaucoup plus selon votre investissement.

Interference nous permettra de parcourir librement la ville d’Arachnopolis et de débloquer au fur et à mesure ses différents districts. Influencé par des films comme Blade Runner, Brazil ou encore Dark City et par les jeux vidéo Shenmue, Metal Gear Solid, Flashback ou Deus Ex., Interference vous permettra de changer l’architecture de la ville, d’infiltrer vos ennemis et vous faire aider par des habitants de l’ombre.

Actuellement, une démo pré-alpha est téléchargeable pour Windows et OS X et une vidéo du titre, pour convaincre les investisseurs, est disponible. Il faudra attendre le mois de juin 2014 pour avoir un accès anticipé à la bêta. A vos porte-monnaie !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo !

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que …

« Cap Canaille » de Christophe Gavat

Cette année, le prix du Quai des Orfèvres est revenu à Christophe Gavat pour son …

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

%d blogueurs aiment cette page :