Home / Games / Sucker Punch dévoile 5 nouvelles images de “InFamous: Second Son”

Sucker Punch dévoile 5 nouvelles images de “InFamous: Second Son”

InFamous-Second-Son se devoile avec 5 nouvelles imagesPas très consistante comme news je vous l’accorde, mais la rédaction attend InFamous: Second Son de pied ferme. Le titre de Sucker Punch, attendu en février 2014 en exclusivité sur la PS4 de Sony, se dévoile maintenant un peu plus avec 5 nouvelles images.

Après deux épisodes de haut vol, InFamous: Second Son, sur Next-Gen, devrait être grandiose et proposera une nouvelle ville (Seattle) que vous pourrez librement parcourir, de nouveaux pouvoirs encore plus fous que les précédents et bien entendu, la possibilité, selon vos choix, d’emprunter diverses voies scénaristiques. Vivement février 2014 !

[nggallery id=756]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Secret Files 2 est disponible sur Nintendo Switch

Deep Silver annonce aujourd’hui que Secret Files2 le célèbre jeu d’aventure, acclamé par la critique, est disponible sur …

Le Wi-Fi fête ses 20 ans, et il n’a pas encore fini d’évoluer

Tous ces termes désignent la même chose : le réseau sans fil qui est devenu un …

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

%d blogueurs aiment cette page :