Home / Films/DVD / Wolverine: le combat de l’immortel en Blu-ray : Waouououou

Wolverine: le combat de l’immortel en Blu-ray : Waouououou

Mourant, le célèbre industriel japonais Yashida fait appel à Logan (Wolverine), l’homme qui lui avait sauvé la vie pendant la seconde guerre mondiale. 

[tab:La Critique]wolverine-le-combat-de-l-immortel-bluray

Sur son lit de mort, Yashida tente de convaincre Logan de lui faire part de son don d’immortalité. Mais Logan refuse et Yashida meurt en laissant derrière lui un empire qu’il décide de léguer, non pas à son fils mais à sa petite-fille Mariko. Se sentant menacée, elle fuit ses proches avec l’aide d’un Wolverine affaibli et en quête de rédemption, lui même épaulé par Yukio, une mutante qui a le don de voir l’avenir. Débute alors une chasse à l’homme à travers le Pays du Soleil Levant.

Scénario inepte, scènes d’action médiocres, jeux d’acteurs catastrophiques, ce Wolverine: Le combat de l’immortel de James Mangold n’a pas beaucoup d’atouts à faire valoir. Pire encore, les vingt dernières minutes du film frise le nanar à plein nez. Une aventure où l’on découvre un Wolverine affaibli moralement et physiquement au point de se demander si l’on visionne bien un film de super-héros. Et l’histoire se déroulant au Japon, on a le droit à tous les clichés sur le code d’honneur nippon. Un film à oublier très vite. Le plus effarant, c’est que cette daube a rapporté presque 415 millions de dollars au box office mondial… la lobotomie continue !

 

En collaboration avec 20th Century Fox, nous vous donnons la possibilité de gagner 2 x 1 Blu-ray de Wolverine: Le combat de l’immortel jusqu’au 25 novembre 2013. Pour participer au concours, vous devez maintenant simplement vous inscrire à notre newsletter et vous prendrez part automatiquement à tous nos concours. https://www.s2pmag.ch/newsletter/

Les gagnants seront contactés par email.

[tab:Images & vidéo] [nggallery id=761]

[tab:Fiche Technique]

Un film de James Mangold avec:  Hugh Jackman

Distributeur : 20th Century Fox

Durée: 126 minutes

Sortie: 18.11.2013

Format:  16 :9 compatible 4/3 – format 2.40

Son :  DTS 5.1 Français – DTS HD 7.1 Anglais

Sous-titres: Français, Anglais

Bonus : + 1 heure de bonus et une fin alternative.

[tab:END]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

Review Overview

Le Film
Le Blu-ray

On a rien vu !

Les nouvelles aventures de Wolverine... au Pays du Soleil Levant

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Disgaea 6: Defiance of Destiny présente son histoire en vidéo !

Disgaea 6: Defiance of Destiny sortira à l’été 2021 sur Nintendo Switch™. De nouvelles fonctionnalités telles que …

« Cap Canaille » de Christophe Gavat

Cette année, le prix du Quai des Orfèvres est revenu à Christophe Gavat pour son …

PIERRE-YVES WALDER REPRENDRA LES RÊNES DU NIFFF DÈS JUILLET 2021

Le comité du Neuchâtel International Fantastique Film Festival (NIFFF) a le plaisir d’annoncer la nomination …

%d blogueurs aiment cette page :