Home / Games / Lara Croft ne manquera pas la next-gen…

Lara Croft ne manquera pas la next-gen…

Square Enix semble bien s’atteler à faire évoluer Lara Croft rapidement vers les consoles next-gen. Entre une indiscrétion d’Amazon et un nouveau nom de domaine, il semblerait que l’attente sera de courte durée avant d’avoir une confirmation d’un titre…

The New Face Of Lara Croft Revealed - Photocall

Lara Croft : Reflexions

Il y a peu, suite à une indiscrétion d’Amazon qui avait enregistré une version dite “définitive” de Tomb Raider, destinée à la Xbox ONE et à la PS4, chez Square Enix, on y avait simplement rétorqué “être flatté de l’intérêt, mais que pour l’instant, il n’y avait rien à communiquer”. Dans la même réaction, l’éditeur avait tout de même lâché qu’il convenait, pour les fans, de garder un oeil sur les événements vidéoludiques de décembre.

Pas besoin d’être particulièrement rompu à l’art de la divination pour y comprendre une allusion aux VGX, qui auront lieu le 7 décembre prochain. D’autant que depuis peu, Square Enix a déposé la marque Lara Croft : Reflexions également en Europe, après en avoir fait de même aux U.S.

Il ne reste plus qu’à patienter deux petites semaines pour découvrir si nous aurons droit à un nouveau titre, ou simplement à une adaptation opportuniste, rehaussée en HD+.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

%d blogueurs aiment cette page :