Home / Films/DVD / The Agent (The Berlin File) en DVD & Blu-ray

The Agent (The Berlin File) en DVD & Blu-ray

Agent secret nord-coréen agissant à Berlin, Pyo Jong-sung (Jung-woo Ha) est sur le point de conclure une vente avec Yuri et Asim, deux activistes recherchés à l’international.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

the-agent-bluray

Mais tant le Mossad, la CIA que les services secrets sud-coréens sont sur le coup. Pris entre deux feux, Pyo Jong-sung parvient à fuir et rejoindre sa femme et équipière. Lorsque que celle-ci est soupçonnée par les services secrets nord-coréens d’être une taupe cherchant à demander l’asile aux occidentaux, Pyo perd pied mais découvre que sa mission initiale n’était qu’un piège peut-être élaboré par les siens …

Truffé de scènes d’action rondement menées, soutenues par une bande originale percutante et un casting au top, The Agent, le dernier film du réalisateur sud-coréen Ryu Seung-wan (The City of Violence), ravira les amateurs de films d’action et d’espionnage. Parfois confus, trainant aussi quelques longueurs, surtout dans certaines scènes de combat, The Agent offre toutefois un exaltant divertissement qui vous scotchera à votre fauteuil. A n’en pas douter, le cinéma sud-coréen est l’un des plus intéressant du moment, contrairement à celui de l’Oncle Sam, de plus en plus mièvre.

[nggallery id=783]

Un film de  Ryu Seung-wan

Avec Jung-woo Ha, Suk-kyu Han, Seung-beom Ryu

Distributeur: Dinifan

Durée: 2h00

Sortie: 04.12.2013

Format:    HD 1080p – 2.35:1

Son :  DTS-HD Master Audio 5.1

Langues:    Coréen, Français

Sous-titres:  Français

Bonus : Making-of (18′) – Scènes coupées (10′) – Scènes d’action et chorégraphies (35′)

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

La série “Pokémon, les voyages d’un Maître” débute en 2021

Une nouvelle saison du dessin animé est annoncée pour l’année du 25e anniversaire de Pokémon …

NCSOFT annonce Blade & Soul: Revival

Une importante mise à jour gratuite, disponible au troisième trimestre 2021 NCSOFT annonce aujourd’hui Blade & …

Le voyage commence : Going Medieval entre en Accès Anticipé le 1er juin !

Les bâtisseurs frénétiques de The Irregular Corporation et les colons talentueux de Foxy Voxel sont fiers d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.