Home / Games / Mac / The Elder Scrolls Online, les dates de sorties en un trailer de gameplay

The Elder Scrolls Online, les dates de sorties en un trailer de gameplay

Très attendu, The Elder Scrolls Online voit ses dates de sorties officialisées par Bethesda Softwork. En plus de nous révéler le planning de diffusion sur les divers supports, le développeur nous gratifie d’une vidéo de gameplay inédite qui vaut le coup d’oeil…

eso

En avril sur PC et Mac, plus tard sur ONE et PS4

The Elder Scrolls Online arrivera dans un premier temps sur PC et Mac le 4 avril 2014, puis se verra décliné en versions PS4 en Xbox ONE au mois de juin de la même année.

Mais plutôt que de se perdre en long discours, jetez plutôt un oeil à la vidéo ci-après, qui nous permet de découvrir le PvP. Une bonne centaine de joueurs pourront y batailler, de concert ou les uns contre les autres, dans un but ultime : la conquête du Trône de Rubis…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Le cercle des petits philosophes au cinéma !

Quel est le sens de la vie ? Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt …

Concours : gagnez une Nintendo Switch Lite !

La console pour les joueurs sur le pouce La console Nintendo Switch Lite est spécialement créée pour …

Gaming, les sorties de la semaine

Encore une semaine plutôt calme au niveau des sorties des triples A. Par contre, pour …

%d blogueurs aiment cette page :