Home / Games / Metal Gear Rising : Revengeance sur PC, début 2014 (confirmé!)

Metal Gear Rising : Revengeance sur PC, début 2014 (confirmé!)

Un peu particulier et plutôt tranchant, Metal Gear Rising : Revengeance a fait son apparition dans les listings d’Amazon US, avec une date de sortie alignée sur le 9 janvier prochain au pays de l’Oncle Sam…

metal-gear-rising-revengeance-facebook-timeline-cover

UberVersion?

Nous avons contacté Konami, histoire d’avoir confirmation d’une date de sortie pour le titre de ce côté de l’Atlantique. L’édition devrait comprendre les 3 DLC, à savoir Blade Wolf, Jetstream et les VR Mission, sans oublier la totalité du contenu lié à la personnalisation de Raiden.

Il semblerait également que d’autres ajouts, comme une option permettant de définir le nombre maximal de découpes sur un finish, la possibilité d’accéder aux cutscenes depuis le menu principal, tout comme aux conversations du Codec soient de la partie.

Enfin, on peut aisément estimer que cette version hyper complète, prévue, il est vrai, un an après sa sortie sur X360 et PS3, se verra dotée d’un traitement graphique supérieur. Si on y ajoute que les précommandes sont affichées à moins de 30$, on ose espérer qu’il nous restera un peu de cash ce printemps…

EDIT : Konami a confirmé le titre sur PC pour le 9 janvier 2014. Mieux : Les précommandes, permettant d’y accéder avec un rabais de 33% les premières 48h ouvrent ce soir à 19h sur Steam, puis le rabais passera à 20% du prix plein de 19,99 Euro. Les téléchargements débuteront sur Steam 6 jours avant la vente en magasin, soit le 3 janvier 2014…

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis – Cyberpunk 2077

Annoncé en 2012 déjà, Cyberpunk 2077 aura été un gros morceau pour CD Projekt Red. …

Gaming, les sorties de la semaine

Qu’il neige ou qu’il vente, les sorties jeux vidéo ne cessent pas pour autant. Petit …

Avis – Que vaut la version next-gen de Ride 4.

Disponible depuis le 6 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le dernier …

%d blogueurs aiment cette page :